Julia Carey, l’épouse de James Corden : qui est-elle ?

Le célèbre chanteur avec les stars dans l’émission « Carpool Karaoké » est marié à la ravissante Julia Carey qui est certainement la seule personne qui fait vibrer son cœur. James Corden vit le bonheur avec sa tendre moitié et mère de ses trois enfants à l’abri des projecteurs.

La simplicité et l’intimité développées par ce couple contrairement à certaines romances de stars laissent très peu d’informations sur la vie de Julia. On sait toutefois comment les deux tourtereaux se sont rencontrés et comment ils construisent leur amour au quotidien.

Lire également : Comment traiter les boues industrielles 

Julia Carey : l’histoire de sa rencontre avec son époux James Corden et sa vie de famille

C’est en assistant à un évènement de l’association « Save the children » en 2009 où il a été invité par son ami et acteur Dominic Cooper, que James Corden va faire la rencontre de Julia. A cette époque, Julia Carey travaillait pour cette organisation humanitaire. Tout à démarrer entre les deux comme un amusement.

Dans une parution du magazine en 2018, James confiait qu’il avait dit à Julie qu’il appréciait ce qu’elle faisait dans l’ONG, le fait de préparer les repas, de s’endormir et de ne pas s’enivrer. Julia quant à elle lui avait juste rétorqué : « Allez, faisons-le, ça va être amusant. Après que Dominic lui est présenté Julia, Corden se rappelle lui avoir dit qu’elle était peut-être la plus belle femme au monde.

A découvrir également : Quel test fiable pour la maladie de Lyme ?

Ce à quoi, Julia a répondu en disant un grand merci, sans toutefois manqué d’ajouter que certainement c’était un compliment que James avait l’habitude de dire. A la surprise de Julia ; James va se défendre en lui affirmant que c’était effectivement la première fois qu’il le disait.

Une histoire d’amour particulière

Carey, l'épouse de James Corden qui est-elle

La réponse a certainement convaincu Julia car ils vont passer toute cette nuit vivre la naissance de leur histoire d’amour. Ils affirment avoir commencé à planifier leur vie commune toujours en plaisantant. Pour eux, ils avaient passé le temps du flirt et la perspective d’une nuit d’intimité.

Ils se sont séparés en prenant un rendez-vous idéal où ils n’auraient rien à faire sinon que de se retrouver. Julia a trouvé amusante l’idée proposée par James et elle s’est transformée en un véritable coup de foudre, et le plus beau c’est que ça dure jusqu’à ce jour. Les deux amoureux vont démarrer leur relation en 2009, et ils vont se fiancer un an plus tard en 2010.

Et c’est finalement au mois de septembre 2012, qu’ils vont convoler en juste noce. Leur premier fils va naître en mars 2011, un an avant leur mariage. Par la suite la famille va encore s’agrandir avec les arrivées de Carey en octobre 2014 et de Charlotte au mois de décembre 2017.

Julia Carey : quelques aspects importants de sa vie que vous devez connaître

Vous ne le saviez peut-être pas ! Julia aurait été productrice de télévision. C’est vrai que les données sur son passage dans le show business sont quelquefois contradictoires. Certains disent qu’elle est une actrice et qu’elle aurait jouée dans des émissions diffusées sur IMDB. Pour d’autres elle aurait plutôt travaillé comme productrice de télévision. Cependant, il est assez difficile de confirmer toutes ces affirmations. Julia garde jalousement sa vie privée. Elle n’intervient pas dans les réseaux sociaux et ne dispose pas d’un compte Instagram comme c’est la coutume pour les autres stars d’Hollywood.

Julia a reçu un témoignage émouvant lors du discours de James lors de l’acceptation du « Tony Award du meilleur acteur » dans le film « Un homme, deux guerriers » en 2012. À l’occasion de sa prise de parole, James a rendu un vibrant hommage à Julia alors sa petite amie à cette époque.

Ce d’autant plus qu’elle avait donné naissance à leur fils juste 5 jours avant le début de la cérémonie. Il reconnaît en elle cette femme spéciale et cette maman formidable qui avait fait de lui l’homme le plus chanceux au monde. James Corden n’a pas manqué de rappeler qu’il souhaitait épouser Julia au plus vite.

Actu