Les fans de Kate Hudson demandent quand la suite « Something Borrowed » arrive, mais Colin Egglesfield a révélé où se trouve la suite aujourd’hui

Kate Hudson a partagé la scène de danse emblématique de sa rom-com, Something Borrowed et les fans ont dit qu’ils veulent toujours savoir ce qui est arrivé à son personnage.

A lire en complément : Les avantages de la terrasse sur lambourdes

Kate Hudson et Colin Egglesfield | Bobby Bank/WireImage Le film, basé sur le livre « Something Borrowed », s’est terminé par un cliffhanger. Un deuxième livre, « Something Blue », a déjà été publié et un scénario serait prêt pour la production. Mais que s’est-il passé ? La part d’Hudson a prouvé que les fans espèrent encore voir Something Blue dans les salles un jour.

A lire aussi : Comment se déroule une baby shower ?

« Alors comme où le f**k est le deuxième film ? ! Je google ça une fois par an », a répondu une personne. Un autre a écrit : « Donnez. Nous. L’histoire de Darcy. S’IL VOUS PLAÎT NOUS EN AVONS BESOIN. » D’autres ont simplement exigé de savoir quand la suite sortirait. « Quand le film Something Blue sortira-t-il ? »

Colin Egglesfield, qui a joué Dex, a de mauvaises nouvelles pour les fans

Aller au fond de la date de sortie de la suite était également l’une des brûlures de Showbiz Cheat Sheet. questions. L’acteur Colin Egglesfield, qui a joué Dex, l’intérêt amoureux de Kate Hudson pour l’histoire, a révélé pourquoi le deuxième film n’a pas encore été réalisé.

L’essentiel se résume à l’argent et à ce qui anime les numéros de box-office. « Je pense que c’est une combinaison de la tempête parfaite de Netflix qui sort, de gens construisant des systèmes home cinéma meilleurs et plus agréables », a déclaré Egglesfield. « Et le nombre de personnes qui allaient dans les salles de cinéma a commencé à diminuer lorsque Netflix a vraiment commencé à décoller. »

CONNEXES : Tellement de gens ont fancaté John Krasinski et Emily Blunt dans le MCU que personne ne veut vraiment que cela se produise maintenant

« Il y avait tellement de spectacles incroyables », a-t-il dit à propos de la foule de services de streaming disponibles. « Des séries télévisées qui commençaient à filmer comme sur HBO. Et évidemment Netflix, Cinemax et Showtime. Beaucoup d’acteurs de la liste A qui étaient des stars de cinéma ont commencé à faire de la télévision. Et je ne pouvais tout simplement pas justifier la mise en place du genre de l’argent de ce que cela a coûté pour faire quelque chose d’emprunté ou comme une jolie femme ou un How to Lose a Guy en 10 jours. »

Faire « quelque chose de bleu » se résume à de l’argent

Des films qui coûtent entre 30 et 100 millions de dollars pour être « évaporés » dans les salles, a expliqué Egglesfield. « Parce que le retour au box-office n’est tout simplement pas ce qu’il était avant », a-t-il dit.

« C’est donc soit ces gigantesques films de super-héros tentpole, soit ces petits films indépendants où ils demandent aux acteurs de travailler pour l’échelle », a-t-il poursuivi. « Parce que la qualité du matériel est géniale, géniale et convaincante pour un acteur. »

CONNEXE : Quand Kate Hudson n’est pas végétalienne, elle s’adonne à une recette de poulet à 3 ingrédients

« Mais malheureusement, il faut payer des factures aussi », a-t-il ajouté. « Cela a donc conduit beaucoup d’acteurs, évidemment, à travailler à la télévision et c’est vraiment triste parce que, mec, les comédies romantiques me manquent. Ça me manque. genre. Il y a tellement de grands films comme les comédies romantiques des années 90 et du début des années 2000 que nous ne voyons plus vraiment. »

« Malheureusement, c’est un genre mourant », a-t-il admis. « Sauf si vous vous tournez vers Lifetime et Hallmark. C’est vraiment le seul endroit où vous pouvez voir ce genre d’histoires. Mais malheureusement, ils ne représentent qu’une fraction du budget des studios. »

Actu
Show Buttons
Hide Buttons