Quel métier Dofus rétro ?

Plan de l'article

Avez-vous besoin de conseils pour vous faire des Kamas précieux et éventuellement voir votre compte bancaire Dofus rempli cette année 2020 ? nous avons ce que certains trucs Kamas à vous donner, et ils sont à jour pour 2.58 !

Ce guide Kamas astucial/tutoriel vous prouvera que devenir riche sur Dofus, ce n’est pas aussi difficile que l’on peut le croire ! Ce guide sera mis à jour et efficace, quel que soit le serveur que vous avez choisi (Single Account Server, Temporis, Classic Server, Epic, Heroic…). Plusieurs conseils de Kamas seront présentés ici, et des guides plus complets pour chaque astuce seront ajoutés au fur et à mesure.

Chasses au trésor

Bien que battre le coffre n’est pas toujours facile quand on ne comprend pas sa mécanique, la chasse au trésor est certainement la plus simple des astuces Kamas sur Dofus. Vous serez en mesure de gagner de nombreux sables roses, fragments, rouleaux, expérience et Kamas. Les objets de la chasse sont parfois indispensables pour les quêtes, comme ceux de l’Emeraude Dofus ou le Dofus pourpre (chasses légendaires), et peut être trouvé dans de nombreuses recettes d’objets,

Métiers de récolte

Les métiers de récolte seront les compagnons de vos longues nuits de ferme, que vous ayez l’âme du paysan ou celle du bûcheron, Il y a 5 (l’occupation de chasseur ayant un puits fonctionnel de celui-ci) : Paysan, Bûcheron, Alchimiste, Miner, Pécheur. Différents sites vous offrent des cartes interactives pour trouver les spots de ressources de votre profession, selon votre version de Dofus, Pas besoin de tourner en rond pour trouver Mandragore !

La ferme des foules

On parlait du commerce de Hunter. Il est facile à assembler : il vous suffit de fabriquer 100 à 250 viandes par 10 niveaux.

un commerce de niveau 1 : Vous pouvez déposer des Viandes immatérielles sur des créatures du niveau 1 à 10 (comme les monstres Incarnam).

un commerce de niveau 10  : Haché Viandes sur des créatures de niveau 10 à 20 (telles que Pieux), et ainsi de suite.

Vous devez prendre en compte plusieurs options, si vous voulez optimiser votre ferme

Les trucs de prospection et Vitesse de la ferme avec votre personnage (préférez Cra).

Domaines de la ferme  : Sufokia pour le Pious, le village neutre de Pandala, etc.

Lorsque vous atteignez les niveaux les plus élevés, toutes les zones sont plus ou moins rentables (surtout si vous ajoutez un collecteur à vos côtés), trouvez un simple, rapide et efficace selon votre équipe.

Ferme Kamas Astuces — AnterGame

Bétail

L’élevage est devenu beaucoup plus complexe, depuis la modification des enclos publics, Vous avez la possibilité d’utiliser vos propres objets de reproduction, que vous devrez choisir avec attention.Ne pas oublier que vous devez être attentif aux arbres généalogiques, concernant les Muldos et les Volkornes, pour éviter consanguinité. Que ce soit pour leurs caractéristiques ou pour la possibilité de les échanger contre des rouleaux, Dragodinkeys reste une valeur sûre.

Les collectionneurs

Vous avez la possibilité de poser un collectionneur avec une potion d’Invocation de Percepteur, au cas où vous êtes dans une guilde. Il recueillera une partie des ressources des combats qui seront lancés dans la région où il est posé.

Quelques petites informations peuvent être intéressantes à prendre en compte

Le collectionneur a récolté des ressources sur toutes les batailles du donjon, quelle que soit la carte.

Dans certaines grottes où il n’y a qu’une seule position pour les différentes cartes, c’est aussi le cas (comme, par exemple, la grotte du Dopeul).

Quêtes quotidiennes et Almanax

Faire l’Almanax tous les jours, vous apportera parfois beaucoup de Kamas, sans parler des achats possibles avec les Almatons, et le Dolmanax vous obtiendriez après 365 jours. Ne faites que les jours où le niveau des ressources et leur coût permet de gagner un profit, si vous avez déjà terminé la quête. Prédire ses offres à l’avance est évident.

Le Kolizeum

L’un des meilleurs trucs Kamas sur Dofus est le Kolizeum et la revente de cailloux achetés avec les Kolizetons, en particulier sur le serveur de compte unique Ilyzaelle. Vous pouvez en profiter pour acheter vos Ogrines avec les Kamas gagnés sur ce serveur.En faisant Kolizéum BL (niveau 60 — 80), vous pouvez en profiter à bas niveau.

Artisanat et forgemagie

Avec l’artisanat ou forgemagie, il sera difficile pour vous de gagner Kamas, surtout si vous ne savez pas ce que vous faites.Les coûts de fabrication sont, parfois inférieurs aux gains potentiels. Cependant, sur certains équipements, tout dépendra du jet, et vous devrez peut-être forger l’article.

Le système de puits peut sembler compliqué, concernant la forgemagie, et un guide sera bientôt disponible pour l’expliquer. Pour estimer l’avantage que vous pouvez en tirer, vous devez toujours peser le coût de votre investissement.

Achet-revente

Vous constaterez, en regardant bien les modes marchands et les différents hôtels de vente, que les prix ne sont jamais fixés. Le même objet (ressource, équipement, consommable, ou autre), peut changer les prix, en fonction du jour et de l’heure (sans parler de l’influence de l’Almanax).

Certains articles se vendent plus en paquets de 1 ou 10 que dans des paquets de 100, et vice versa, donc parfois c’est la quantité qui définira le prix. À

Certains articles, et après une modification (comme un simple métier) vendent beaucoup plus cher.

Par exemple, Huile de sésame  : Il est fabriqué avec 10 graines de sésame, et est utile pour différentes quêtes. Vous pouvez prendre l’option d’acheter les graines, fabriquer les huiles, et les revendre individuellement, si 10 Les graines de sésame valent moins d’1 huile de désesame.

l’investissement.

Achet-revente

Vous constaterez, en regardant bien les modes marchands et les différents hôtels de vente, que les prix ne sont jamais fixés. Le même objet (ressource, équipement, consommable, ou autre), peut changer les prix, en fonction du jour et de l’heure (sans parler de l’influence de l’Almanax).

Certains articles se vendent plus en paquets de 1 ou 10 que dans des paquets de 100, et vice versa, donc parfois c’est la quantité qui définira le prix. À

Certains articles, et après une modification (comme un simple métier) vendent beaucoup plus cher.

Par exemple, Huile de sésame  : Il est fabriqué avec 10 graines de sésame, et est utile pour différentes quêtes. Vous pouvez choisir d’acheter les graines, fabriquer les huiles et les revendre individuellement, si 10 graines de sésame valent moins de1

A découvrir également : Rôle et fonctionnement d'un bureau d'étude thermique

Immo
Show Buttons
Hide Buttons