La famille de Paul Walker: Rebecca Soteros et leur fille Meadow

Paul Walker est un célèbre acteur qui a trouvé la mort dans un accident de voiture. Sa femme Rebecca Soteros est aussi connue à cause de son mari. Quant à leur fille Meadow, après la mort de son père, elle ne s’est pas laissée aller par les émotions pendant longtemps puisque tout prouve aujourd’hui qu’elle est heureuse. Dans ce mini-guide, découvrez tout sur la famille de Paul Walker.

Tout savoir sur Rebecca Soteros : la femme de Paul Walker

Rebecca Soteros est née dans les années 1974. Elle est la fille de Mark et Julie Ann Soteros. Celle-ci a fait ses études primaires dans une école privée chrétienne où elle a obtenu son diplôme en 1992 et a commencé le collège pour avoir son baccalauréat. Elle commence à enseigner juste après son diplôme de BAC.

A voir aussi : Comment utiliser Pinterest ?

Rebecca Soteros est devenue célèbre parce qu’elle était la petite amie du feu acteur américain Paul Walker avec qui elle a eu un seul enfant. Les deux se sont rencontrés en Californie pour la première fois.

Leur histoire amoureuse commence en 1998 et elle tombe enceinte. En ce temps, Paul avait 25 ans et n’était pas prêt pour vie maritale. Alors, Rebecca déménage à Hawaï, là où elle a élevé seule leur enfant jusqu’à l’âge 13 ans.

Lire également : Quel pari sportif rapporte le plus?

À cet âge, la fille rejoint son père pour vivre avec lui parce que sa mère avait développé des problèmes d’alcool. Après la mort de Paul, Rebecca rejoint sa fille en Californie où elle gère plusieurs organisations caritatives qui sont au nom de Walker.

Meadow Walker : la fille de Paul Walker et le nouveau visage de la mode

Meadow Walker est une jeune fille discrète qui se fait remarquer dans le monde de la mode. Elle réside à New York et fait couler beaucoup d’encre dans le domaine de la mode depuis quelques saisons. Après son passage chez Proenza Schouler pour la précollection automne en 2021, c’est elle qui a ouvert le défilé automne-hiver en 2021-2022 de la griffe.

POP Magazine lui a fait honneur en lui consacrant un long portrait dans son numéro estival. Elle apparaît aussi dans le numéro de mai du magazine Re-Editions. Elle a aussi attiré l’attention sur le podium de Givenchy du créateur Matthew Willians lors de la Fashion Week en 2022 pendant le printemps-été.

Meadow Walker construit sa carrière de mode du côté de l’Atlantique, mais elle devrait être bientôt plébiscitée par le public européen.

Paul Walker : que retenir de sa vie ?

Paul Walker

Paul Walker était un acteur qui est plus connu grâce au film « Fast and Furious » qu’il a fait avec Van Diesel. Voici ce que vous devez retenir de son parcours.

La vie de Paul Walker

Paul Walker est un acteur cinématographique qui est né le 12 septembre 1973 dans la ville de Glendale en Californie aux USA. Son nom complet est William Walker IV. Acteur et réalisateur, il était aussi un producteur. Sa famille est d’origine allemande et irlandaise.

Depuis l’enfance, il a fait son apparition dans de nombreuses publicités. Il a aussi fait du mannequinat. Dès lors, il apparaît dans les séries télévisées comme les routes du paradis, Arnold et Willy ainsi que dans les feux de l’amour.

En 1986, il obtient son premier rôle dans Monster in the Closet. C’est une comédie horrifique qui est réalisée par Bob Dahlin. Quelques années après, au cours de l’année 1998, il se fait à nouveau remarquer en interprétant l’arbre dans Pleasantville de Gary Ross.

En 2000, il obtient l’un des premiers rôles dans le film The Skulls de Rob Cohen. Paul Walker a été propulsé en 2001 par le film Fast And Furious du même réalisateur. En 2004, il a été pressenti pour le rôle de la Torche Humaine des Quatre Fantastiques. Malheureusement, il n’a plus été choisi, car Chris Evans a eu le rôle.

La mort de Paul Walker

Paul Walker a trouvé la mort dans un accident de voiture à l’âge de 40 ans. C’était le 30 Novembre 2013 à Santa Clarita dans la ville de Los Angeles. Il était à bord d’un Porsche Carrera GT avec son ami Roger Rodas qui est mort aussi dans l’accident. D’après son agent, il rentrait d’un évènement de charité qui était organisé pour recueillir des fonds pour aider les personnes qui sont touchées par le thyphon Yolanda.

Le corps de l’acteur a été incinéré et ses cendres ont été enterrées à Forest Lawn Memorial Park de Hollywood Hills. Après sa mort, la production a engagé ses frères Cody et Caleb pour le remplacer dans le film Fast and Furious 7.

Actu