Anne Charrier : Brigitte Bardot, sa grand-mère ?

Depuis de nombreuses années, la rumeur selon laquelle Anne charrier – l’actrice française- serait la petite fille de Brigitte Bardot, fait le tour du net. La raison ? Anne Charrier a le même nom de famille que le fils de Brigitte Bardot : Nicolas Jacques Charrier. Découvrez dans cet article si cela est la vérité.

Anne Charrier est elle la petite fille de Brigitte Bardot ?

Non, L’affirmation selon laquelle Anne Charrier est la petite-fille de Brigitte Bardot est fausse. L’info, qui circule depuis des années sur les réseaux sociaux, est une fake new. Elle affirmait que la rumeur aurait pu être flatteuse si elle ressemblait à Brigitte Bardot. L’actrice charentaise, originaire de Fontclaireau à côté de Mansle, a même été obligée de le nier à ses proches, alors qu’ils connaissaient ses parents.

A lire également : Françoise Hardy : sa biographie et son actualité

Suite à sa relation avec l’acteur Jacques Charrier, Brigitte Bardot, la femme la plus sexy de l’histoire du cinéma française, a eu un fils, Nicolas-Jacques Charrier, qui a lui-même eu deux filles Thea Charrier, et Anna Charrier. Mais Anna est avocate et vit en Norvège. Elle a aujourd’hui 36 ans. Et Anne Charrier a 47 ans. « Je calcule. Nicolas Charrier aurait dû m’avoir à 14 ans.  »

Pour couper court à  » cette histoire complètement folle « , l’actrice charentaise a même posté sur les réseaux sociaux une photo de sa véritable grand-mère, Albertine Charrier, originaire de Charente et aujourd’hui décédée.  » Ma grand-mère était très belle. Mais je ne suis pas issue d’une famille de comédiens. C’était une femme ordinaire assez exceptionnelle, qui a élevé sept enfants.  » Rien à voir en fait avec notre star nationale qui, on le sait, n’a pas gardé un bon souvenir de son rôle de mère, comme elle le confie dans son autobiographie  » Initiales BB « .

A voir aussi : Comment la pandémie a-t-elle affecté les habitudes d’achat ?

 » J’ai beaucoup d’admiration pour cette icône du cinéma français, mais j’évite de me comparer aux monuments. Finalement, j’aurais préféré être la descendante de Fiona dans Shrek, un truc sympa ! « , dit Anne Charrier.  » Je suis fière d’être la petite-fille de ma grand-mère. J’aime être qui je suis et venir d’où je viens « . Ce n’est pas Brigitte Bardot qui volera la vedette à Albertine, du moins dans le cœur d’Anne Charrier.

Qui est Anne Charrier ?

Anne Charrier est une actrice populaire française. Elle est née le 16 mars 1974, à Ruffec, en Charente. Ruffec est une belle et populeuse ville en Charente France. Anne Charrier a commencé sa carrière d’actrice en 1999, alors qu’elle n’avait que 25 ans. Bientôt, elle est rapidement devenue populaire dans sa profession, où elle a influencé les gens sur les bases de sa carrière et a gagné beaucoup de gloire. Très vite, elle a acquis un succès fulgurante et sa carrière a fait un grand saut en avant Anne Charrier est devenue célèbre pour ses performances dans son pays, la France, ainsi que dans d’autres pays.

Anne Charrier a fait ses débuts en jouant le rôle principal dans le film Paid (2006), où elle incarnait une call-girl française originaire des Pays-Bas. Cela lui a permis d’obtenir d’autres rôles. Elle est créditée de 7 films et 22 productions télévisées entre 2000 et 2009.

Parents

Il n’y a aucune information sur les parents d’Anne Charrier.

Mari d’Anne Charrier

Anne Charrier n’est pas mariée et n’est pas en couple pour le moment.

Valeur nette

Anne a rapporté entre 3 et 5 millions de dollars de revenus nets. Anne a tiré la plupart de ses revenus de ses baskets Yeezy. Bien qu’elle ait exagéré au fil des ans la taille de son entreprise, l’argent qu’elle a tiré de sa profession est suffisamment réel pour être classé comme l’un des plus grands encaissements de célébrités de tous les temps. Sa source de revenu de base est principalement d’être un acteur à succès.

Elle possède une valeur nette impressionnante de 5 à 10 millions de dollars.

Actu