4 façons de porter des Dr Martens avec style

Comment porter le Dr Martens ? Un nouvel article de mode où je vous montre comment porter ces bottes incontournables, et même rester féminin !

Comment porter des Dr Martens ?

Sur les allées et dans la ville, le Dr Martens est partout. Ces grandes bottes avec une grande semelle datant des années 1990 sont de retour depuis quelques mois. Personnellement, j’en suis fou, je les porte tout le temps et avec tout le monde : jupe, robe, jeans, petit ami…

A lire également : Comment choisir un Panama ?

Donc oui, il y a un vrai retour de l’ensemble des années 90. Oui, nous avons le droit au retour de la Cropped top, le robinet (chaussettes ?), banane (J’ai aussi cassé cet été sur CE MODÈLE fou !) … Eh bien… nécessairement que le Dr Martens aurait été l’exception qui confirme la règle.

Le modèle qui fait tout le monde d’accord ? Le classique Dr. Martens 1460 8 oeillets adopte le cuir noir, blanc et même végétalien. Je dirais aussi que c’est devenu mon indispensable pendant 3 mois (oui, oui, je les portais aussi sous 35 degrés ! Grâce à ma semelle ultra-sèche qui fait transpirer JA-MAIS !). Je porte cette paire de Dr. Martens.

A lire aussi : Quels sont les différents types de collants ?

En juin, j’ai choisi le modèle Matte, c’est une joie : dans la ville, dans le festival, sous la pluie. Ils peuvent être nettoyés rapidement, un coup d’éponge (nouveau ! Tu connais ma phobie pour les éponges !).

Idées look avec des Dr Martens

Je propose donc 3 looks avec Dr. Martens  : un look avec une jupe à imprimé léopard, un look avec une robe et un look avec un jean. Mais attention, Ne vous arrêtez pas à cela, vous pouvez également l’associer avec un short en jean, ou chino… Rendez-vous heureux et osez

Le premier look avec une veste moumoute et un jean est le plus classique. Et un joli sac à main Stradivarius . Tout le monde a un jean. Il peut être aussi mince qu’un peu large et 7/8, ou même comme je l’ai porté hier avec une énorme patte d’éléphant.

Juste un conseil : Ne mettez pas son jean dans le Dr Martens s’il n’est pas un clim. Au fait, la semaine dernière, je vous avais publié un article sur la tendance des vestes moucheuses avec une sélection d’énormes.

J’adore associer le Dr Martens à une robe, ça brise le délire tout de suite. Il donne aussi un peu de rock à la robe, jumelé avec un perfecto et nous ne sommes pas mauvais.Surtout comme dans ce cas, nous portons une robe avec des paillettes dorées.

Et enfin, un look parfait avec le Dr Martens est aussi avec une jupe. Ça fonctionne parfaitement. Dans ce cas, ce n’est pas une vraie jupe parce que c’est une robe léopard. Mais tout comme la robe, la jupe est parfaite pour briser le côté rock.

Porter une casquette américaine

Pour compléter votre style avec les Dr Martens, pensez à porter une casquette américaine. Accessoire très utile, cela permettra d’obtenir une finition de style très tendance. Ainsi, les casquettes tout droit sorties des États-Unis peut être la touche qui manque à votre style. Nous vous expliquons son utilité et comment la porter.

Tout d’abord, s’agissant de l’utilité d’en porter une, cette question tombe sous le sens. Comme toutes les casquettes, elle permet une protection efficace contre les rayons du soleil. Plus encore, vous pourriez porter des lunettes de soleil pour plus de protection contre les rayons ultra-violets du soleil. Aussi, elle protège efficacement vos cheveux et notamment dans le cas où il y a une forte sécheresse.

S’agissant du port de la casquette américaine, vous avez le choix. Si vous souhaitez une protection efficace et optimale, portez-la droite, au-dessus de vos yeux pour être sûr de bien vous protéger des rayons du soleil. Sinon, pour davantage de style, vous pourrez la placer à l’envers pour compléter votre style. Enfin, la dernière façon de porter sa casquette est de placer sa visière sur le côté. Cependant ce style parait passé depuis les années 90.

Mode