Ron Perlman (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Ron Perlman est un grand acteur de nationalité américaine, mais aussi un doubleur qui est intervenu sur divers projets de jeux vidéo à l’image de Halo, Afro Samurai entre autres. L’homme est également célèbre de par son travail impressionnant dans des projets de films tels que Season of the Witch, Pacific Rim ainsi que dans diverses séries télévisées à l’image de Sons of Anarchy. Découvrez plus d’informations à propos de Ron Perlman dans la suite de ce guide.

Biographie

Ron N. Perlman est venu au monde le 13 avril 1950 dans les quartiers de Washington Heights, à New York. Son père connu sous le nom de Bertram Perlman pratiquait la musique de jazz et était aussi un réparateur de télévision. Quant à sa mère Dorothy, elle travaillait à la municipalité. Perlman a vu le jour au sein d’une famille juive et ses ancêtres seraient originaires d’Hongrie et de Pologne.

A lire également : Comment se mettre à la peinture ?

Il a suivi un cursus scolaire au George Washington High School avant d’aller au collège du Lehman. Ron Perlman avait une relation spéciale avec son père qui constituait un soutien constant pour lui. D’ailleurs, l’idée de se dédier à une carrière d’acteur proviendrait de son père. En vue de réaliser le souhait de ce dernier, Ron a réussi à obtenir son diplôme de l’Université du Minnesota avec une maîtrise en arts du théâtre.

Ron Perlman est âgé de 72 ans en 2022. Il a une taille de 1,85 m pour un poids estimé à 86 kg.

A découvrir également : Les 3 meilleures attelles du marché pour soulager vos douleurs aux épaules

Carrière

Comme la majorité des acteurs, Perlman a entamé sa carrière dans le milieu théâtral en faisant quelques apparitions dans différentes petites productions. C’est spécialement dans le film Quest For Fire qu’il aura l’occasion de faire ses premiers pas dans l’univers de la cinématographie.

Suite à ce cela, il a tourné dans plusieurs films et séries télévisées, mais était toujours relégué au rôle de soutien avec des rôles secondaires. Durant cette phase de sa carrière, Ron était mécontent et prévoyait même d’abandonner pour toujours sa carrière d’acteur. Mais, il ne doutait pas que sa vie d’artiste allait bientôt prendre un nouveau tournant.

L’un des moments les plus importants de sa carrière est survenu quand il s’est vu confier le rôle de Vincent dans la série à succès des années 1980, La Belle et la Bête. A travers cette apparition, il a reçu de nombreuses appréciations et de signes de reconnaissance de la part du public du monde entier. Ce qui lui a d’ailleurs rapporté diverses nominations et récompenses. Suite à cela, Perlman a continué à enchaîner les grands rôles dans plusieurs films et séries télévisées.

Ron Perlman (sa taille, son poids) qui est sa femme

Quelques-unes de ses œuvres les plus connues comprennent des films à l’image de Romeo is Bleeding, The Last Supper, Police Academy : Mission to Moscow, Enemy at the Gates entre autres. On le voit également dans des séries télévisées telles que The Outer Limits, Highlander : The séries, Main de Dieu, etc.

Perlman a décroché son tout premier rôle principal dans un film en français intitulé La Cité des enfants perdus. Toutefois, l’une de ses apparitions les plus grandioses dans le monde du cinéma était lorsqu’il a interprété le personnage de CLAY Morrow sur la production Fx’s Sons of Anarchy.

Récompenses et réalisations

Ron Perlman fait incontestablement partie des acteurs les plus doués de ce milieu. Il a obtenu de nombreuses appréciations venant des cinéphiles. Néanmoins, le plus gros succès de sa carrière est lorsqu’il a remporté le Golden Globe grâce à son interprétation dans la Belle et la Bête.

L’acteur a également été sacré deux fois pour les Primetime Emmy Awards pour sa participation à la série La Belle et la Bête. Cela, sans compter les autres prix issus de son intervention dans des séries animées et des jeux vidéo. D’ailleurs quelques-unes de ses réalisations incluent le Chainsaw Award pour Hellboy II ainsi que le Golden Apple Award.

La vie conjugale de Ron Perlman

Ron partage sa vie avec une femme et cela depuis de longues années. En effet, il s’est marié avec Opal, une créatrice de bijoux. Ils ont accueilli deux enfants connus respectivement sous le nom de Blake Amanda Perlman et de Brandon Avery Perlman. Leur fils se consacre d’ailleurs à une carrière de musicien portant le sobriquet de Deltroy Edwards. Quant à leur fille, elle évolue dans l’industrie du cinéma comme son père et on peut d’ailleurs la voir dans des films comme La main de Dieu et Pottersville.

Pour rappel, le couple s’est rencontré dans un magasin en 1979 et ils sont sortis deux années avant leur mariage.

Actu