Les avantages d’Ornikar, une auto-école en ligne qui fait ses preuves

Recherchez-vous une auto-école fiable pour passer le Code de la route ? Il est désormais possible de suivre une formation en ligne pour passer son permis de conduire, quel que soit votre emploi du temps.

C’est dans cette optique qu’Ornikar propose une plateforme complète avec des enseignants disponibles pour des rencontres physiques. Découvrez ici les avantages de cette solution en ligne pour passer votre permis de conduire.

A découvrir également : Comment maintenir l'engagement de vos développeurs

Bénéficier d’une plateforme en ligne dédiée au permis

Avec Ornikar, vous avez la possibilité de vous entraîner au Code de la route via une plateforme internet. Ainsi, vous n’avez plus besoin de vous rendre dans une auto-école pour passer vos sessions d’entraînement.

Il s’agit d’une solution très avantageuse pour les candidats souvent indisponibles à cause de leurs emplois du temps. En réalité, la plateforme en ligne d’Ornikar est accessible sept jours sur sept et 24 heures sur 24. Cela permet aux candidats au Code de la route de prendre connaissance de leur questionnaire et d’y répondre.

A lire en complément : Meilleure loupe de lecture 2020

Un mode d’apprentissage flexible

La solution proposée par Ornikar vous permet de suivre vos entraînements, peu importe votre localisation, si vous êtes connecté à un réseau internet.

Ainsi, vous pouvez continuer à vous préparer à l’examen, même en étant en vacances ou en voyage professionnel.

En outre, la plateforme en ligne d’Ornikar vous donne la liberté de faire votre apprentissage du Code de la route au rythme que vous voulez.

Des enseignants disponibles et à l’écoute des candidats au code

Ornikar met à la disposition des candidats, un(e) enseignant(e) diplômé(e) (diplôme d’état BEPECASER) pour un suivi personnalisé. Ces moniteurs sont choisis avec le plus grand soin sur la base de critères stricts. Ainsi, si les étudiants ont des questions, ils recevront des réponses le plus rapidement possible. Cela leur permet de bénéficier des conseils pertinents et sur mesure.

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, passer son Code de la route dans une auto-école en ligne ne signifie pas que votre permis n’est pas mérité. Si vous optez pour une formation chez Ornikar, vos enseignants seront des diplômés d’État de niveau 4 et sous tutelle du Ministère de l’Intérieur.

Des enseignes disponibles pour des rendez-vous

Si vous optez pour Ornikar, votre apprentissage ne se fera pas totalement en ligne. Vous aurez la possibilité de prendre des rendez-vous physiques avec votre enseignant. Cela se fait dans votre ville, à l’heure et à l’endroit que vous voulez. En effet, Ornikar a dans chaque ville au moins 4 points de rendez-vous pour les rencontres étudiant-enseignant.

Toutefois, vous pouvez toujours ajouter de nouveaux lieux de rencontre si cela vous avantage. Il s’agit d’une offre inédite en termes d’auto-école en ligne. Cela vous permet d’avoir un enseignant à portée de main, mais vous évite également les contraintes de temps.

La liberté de choisir son enseignant de conduite

Ornikar laisse aux candidats le choix de leurs enseignants. Généralement, les auto-écoles affectent à leurs étudiants des enseignants tout au long de leur formation. Ainsi, si ceux-ci changent de ville, ils n’ont plus la possibilité d’avoir un suivi enseignant. C’est la raison pour laquelle Ornikar permet aux candidats de choisir leurs enseignants et même de les changer durant l’apprentissage.

En réalité, Ornikar s’attelle à fournir à tous les étudiants une formation adaptée à leurs besoins, mais aussi à leurs préférences personnelles. De ce fait, un candidat marseillais peut continuer à bénéficier d’un suivi enseignant en présentiel s’il décide de passer ses vacances à Paris. Ainsi, vous ne perdez pas de temps au cours de votre apprentissage.

Par ailleurs, la plupart des enseignants indépendants d’Ornikar sont motivés pour des rendez-vous en week-end ou en soirée si vous en voulez.

Un suivi de la progression des étudiants en ligne

La plateforme en ligne d’Ornikar propose une solution pour suivre les avancées des candidats. Cela permet à ces derniers d’avoir une idée de leurs progressions, mais aussi d’évaluer leurs acquis par rapport aux objectifs qu’ils se sont fixés.

En outre, la progression des candidats est représentée par des courbes ou des statistiques faciles à comprendre. De plus, les enseignants laissent généralement un avis pédagogique sur les livrets d’apprentissage de leurs étudiants.

Actu