Audrey Lombard : de la blogueuse à l’icône de mode

Pendant un certain temps, il est impossible de perdre des influenceurs et influenceurs de mode français. Les marques ont compris qu’elles pouvaient être un grand levier pour leurs stratégies marketing .

A voir aussi : La coupe Jean Mom : pour qui et comment la porter?

En partageant chaque jour leurs actes, les influenceurs ont remodelé leur façon de communiquer avec les plus grandes marques. De plus, la culture numérique et l’explosion d’Instagram ont permis aux tout premiers blogueurs de construire un véritable empire.

Voici nos meilleurs influenceurs France :

A lire également : 4 façons de porter des Dr Martens avec style

1. Betty Autier, Blogueuse Première Heure

Pionnière du blog de mode, Betty Auttier a réussi à rassembler une communauté autour de ses looks avant-gardistes et avant-gardistes.

Avec plus de 911k abonnés, il est l’un desinfluenceurs les plus suivis du monde de la mode.

2. Jeanne Damas, l’influence-trice française de la mode à travers lesa splendeur

Déjà mannequin, Jeanne Damas a été repérée par le Comptoir des Cotonniers pour sa campagne mère-fille. Puis tout s’est enchaînée très vite pour elle. Comme toute femme influente digne de ce nom, c’est grâce à son blog qu’elle s’est fait un nom à la mode.

Aujourd’hui acclamée par les plus grands noms de la mode, la jeune femme je-ne-sais-quoi cent je-ne-sais-quoi séduit en France et à l’étranger. En outre, il a récemment lancé sa propre marque : Rouge, qui est devenu très rapidement populaire sur les réseaux sociaux. Vous aurez compris, avec ses 1,2 million d’abonnés, Jeanne Damas est l’ influence-trice française à suivre !

3. Caroline Catcher, la femme auto-fabriquée

C’ est grâce à la télé-réalité que la jeune femme est devenue connue pour la première fois. Ne voulant pas tomber dans l’oubli après son passage à la télévision, Caroline Receiver a alors enchaînéecontrats pour les marques de mode .

Ainsi, il s’est rapidement imposé comme une figure incontournable de la mode, et ses messages Instagram sont examinés par plus de 3 millions d’abonnés chaque jour.

4. Noholita, l’influence naturelle de la mode française

Noholita est la blogueuse d’à côté, la fille qui s’habille comme elle veut. Parraineuse ou non, elle défend la transparence. En fait, il exprime directement ses préférences et ses désirs sur les réseaux sociaux , sans filtre.

Cependant, elle suit les dernières tendances, et a réussi à construire la sienne, admirée par un peu moins de 700 000 personnes sur Instagram.

5. Garance Doré, art et élégance

Elle a été l’une des premières blogueuses à être à l’avant-garde des défilés de mode. Garance Doré incarne la mode dans tout ce qui le rapproche ou beaucoup plus proche de l’art. Comme sa page Instagram, où elle partage ses inspirations, leses voyages, ses photos de son intimité et ses citations préférées.

6. Lena Simone, icône moderne

La dernière des influenceurs de la mode française est Léna Simone. La petite amie du célèbre rappeur Roméo Elvis, la jeune femme savait néanmoins se faire connaître sans l’aide de sa chère et tendre. Selfie dans sa salle de bain, courtes vidéos d’elle dans son jardin, Lena Simone l’aime pour son innocence, son streetwear et son look féminin.

L’ année 2018 a été l’année de tous les contrats pour le modèle : les imitations Nasty Gaal, la campagne Etam ou Sézane, les marques les plus à la mode l’arrachent.

7. Stéphanie, l’influenceur de la mode française derrière « idee2look »

« En tant que blogueur, mais beaucoup moins cher. » Voici la phrase qui orne fièrement la page Instagram du jeune influenceur. Stephanie est la blogueuse qui est bon pour nous. Trouvez pour nous les meilleures trouvailles, les dernières pièces detendance en matière de promotion.

Comme un vrai couteau suisse, 93k abonnés suivent ses conseils avec diligence.

8. Audrey Lombard, le point culminant de la mode

croyance d’Audrey Lombard ? Partagez un maximum de style, chaque jour sur sa page Instagram La . La recette est simple : un selfie reflète son look du jour, des chaussures au chapeau. Entre streetwear, rock ou plus glamour, les styles Audrey sont une véritable inspiration quotidienne pour plus de 450 000 abonnés.

9. Margot, Youmakefashion, le blogueur lifestyle

Margot est une influenceuse multitalentueuse . Décoration de mode ou de bricolage, recettes, coiffures de routine, conseils de voyage, etc. La jeune femme passe son temps à partager ses bons plans et ses dernières aspirations.

Son blog ainsi que sa page Instagram sont une véritable mine d’or, des produits de beauté naturels aux idées dedécor original, ses 273k abonnés ont quelque chose à faire !

10. Loic Prigeant, le dernier mais non le moindre

Quand vous vous intéressez au monde de la mode depuis un moment, vous avez toujours entendu parler de Loïc Prigeant. Aux côtés de Mademoiselle Agnès, elle sait déguiser le monde fantaisiste de la mode avec un humour désarmant.

Nous connaissons ses reportages documentaires plus proches de la réalité, diffusés sur Canal Plus. Grâce à ses années d’expérience et de réseau, le journaliste s’est réinventé avec les réseaux sociaux . Ainsi, il publie régulièrement des phrases de « choc » entendues entre les défilés ou lors de cocktails banals. Divorce disopileux et crier.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!