Mary Kate Olsen (sa taille, son poids) qui est son mari ?

Mary-Kate Olsen est une entrepreneuse, écrivaine, productrice, créatrice de mode, et grande actrice qui a le mérite d’avoir fait ses premiers pas dans l’univers cinématographique à l’âge de neuf mois avec sa jumelle, Ashley Olsen. Alors que bon nombre de ses camarades étaient en train de pleurer et de donner du fil à retordre à leurs parents, Mary-Kate et Ashley interprétaient des rôles dans des films comme Full House. Si vous êtes un fan de Mary Kate Olsen, alors nous vous recommandons de lire ce guide.

Enfance

Mary Kate Olsen est venue au monde le 13 juin 1986, en même temps que sa sœur jumelle Ashley, à Sherman Oaks, en Californie. Elle est la fille de David Olsen, un promoteur immobilier et banquier et de Jarnette Olsen, une manager. Les deux jumelles ont un frère aîné et une sœur cadette.

A lire également : Relier plusieurs haut-parleurs Bluetooth à un téléviseur

La petite Mary a fréquenté la Campbell Hall School de Los Angeles et elle pratiquait le sport équestre depuis ses années d’études.

Née le 13 juin 1986, elle a soufflé sa 36e bougie en 2022. Mary Kate Olsen a une taille de 1,57 m avec un poids de 49 kg.

A lire en complément : Les meilleures applications de télévision gratuites pour les films et les séries

Carrière

Alors qu’elle avait 9 mois, Mary Kate Olsen est apparue dans Sitcom « Full House » avec sa sœur Ashley, interprétante le personnage de Michelle. Afin de respecter les réglementations relatives aux droits de l’enfant, les sœurs ont dû faire une pause dans leur carrière afin qu’aucune d’elles ne travaille plus que la période prescrite. Le Show a duré environ huit ans et a été diffusé dans près de 25 pays, il a même inspiré de nombreux écrivains et romanciers.

Mary Kate a fait son apparition dans plusieurs films par le biais de leur entreprise Dualstar avec sa sœur Ashley. Elles ont figuré dans le film « il en faut deux » en 1995, mais aussi dans la série télévisée intitulée « Two of Kind » et une autre série intitulée « Si peu de temps ». Par ailleurs, Mary Kate est apparue dans le film Factor Girl et dans d’autres productions à l’image de The Wackness, Weeds, Beastly, etc.

Récompenses

Mary Kate Olsen (sa taille, son poids) qui est son mari

En 1989, Mary Kate Olsen a reçu le prix du jeune artiste « Meilleure jeune actrice dans la catégorie des moins de cinq ans ». Elle reçoit aussi en 1996 le Kids Choice Award pour sa prestation dans le film « Il en a fallu deux ». En 2012, elle reçoit une récompense avec sa sœur jumelle aux CFDA fashion Awards et a été nominée pour le prix WSJ Magazine Innovator of the year.

Cependant, la carrière des deux sœurs a vraiment décollé après leur apparition dans la célèbre émission télévisée « Full House ». Elles ont obtenu la troisième position sur la liste VHI des 100 plus grandes célébrités de Kid. Les Jumelles ont utilisé leur réputation de manière intelligente afin de bâtir un empire commercial en proposant des vêtements, des produits et des chaussures pour enfants.

Fortune

Mary Kate et sa sœur jumelle Ashley ont été classées troisième dans la liste Forbes « The Celebrity 100 » depuis plusieurs années. Elles occupaient la 11e place des personnes les plus riches de l’industrie du divertissement avec une fortune estimée à 220 millions de dollars en 2020. La plus grande partie de la fortune des twins vient de diverses activités, dont la production de films et la commercialisation de produits.

Les célèbres sœurs sont tellement proches qu’il est difficile de connaitre la valeur nette individuelle de l’une ou de l’autre. Elles sont très complices, même si elles reconnaissent qu’elles sont très différentes. Maty Kate Olsen est une personne très dynamique et mène une vie active et ce, en dépit de ses problèmes de santé.

Le mari de Mary Kate Olsen

Mary-Kate Olsen est la femme d’Olivier Sarkozy, un grand banquier français aux Etats-Unis. Olivier, né le 26 mai 1969 a commencé à sortir avec Olsen en mai 2012. Le couple s’est marié en novembre 2015, dans une résidence privée située à New York. Le compagnon de Mary Kate n’est pas seulement riche, il est aussi le demi-frère de l’ancien président français, Nicolas Sarkozy.

Il a eu deux enfants de son premier mariage avec Charlotte Bernard. Celle-ci est restée mariée à Sarkozy pendant quatorze ans et les deux ont divorcé en 2010 puis la procédure fût finalisée en 2011. Olivier est originaire de la France, mais il aurait passé toute son enfance en Zambie, en Egypte et au Royaume-Uni.

Actu