Des collants ordinaires à ceux en filet, il existe une infinie variété de ces accessoires de mode très prisés par les Françaises. En voici les différentes catégories.
Plan de l'article
Collants tricotés
Les collants tricotés sont les styles de bas épais dont on ne peut se passer en hiver. Ils sont faits sous différentes couleurs selon les préférences des clients. Vous en trouverez des courts et longs sur le marché. Cependant, étant donné qu’il s’agit d’un fait main, il est conseillé de faire attention aux finitions.
Lire également : Comment se porte un sweat ?
Collants ordinaires noirs
Les collants ordinaires n’ont rien de spécial, contrairement aux autres modèles ci-dessous. Les matières diffèrent en fonction des besoins, mais il s’agit en majorité du nylon. Ils sont portés pour assortir les vêtements ou compléter les mini-jupes et robes de la même catégorie. Cliquez sur ce lien pour en choisir selon vos goûts.
Collants très fins
Encore différents des collants à filet, les collants fins ont la particularité d’être transparents. Ils collent parfaitement la peau et sont d’excellents moyens pour cacher son corps pendant l’été où le soleil bat son plein. Vous en trouverez avec et sans motif, sous différentes couleurs.
Lire également : Quels sont les styles de pantalons les plus tendance en 2023 ?
Collant mi-cuisses ou jarretelles
Les collants jarretelles sont faites de bas fins et de haut en voile. Ils ont l’apparence des jarretelles et c’est surtout ce qui attire plus les regards. Vous pouvez les utiliser pour des sorties ou à des fins de séduction, selon que le cœur vous en dit.
On ne saurait finir cette liste sans aborder la catégorie des célèbres collants dorés ou argentés. Sur les sites de vente, vous en trouverez plus pour les personnes âgées que les enfants.