Quelle coupe de cheveux 2022 ?

Chaque saison, il y a de nouvelles tendances en matière de coupes de cheveux et de coloration. Souvent, on se teint les cheveux dans des couleurs acidulées, inspirées par Billie Eilish. Certaines femmes se coupent la frange à la française : à l’Amélie. Traditionnellement, le bob nous accompagne depuis de nombreuses saisons. Seule sa longueur change et les cheveux longs et bien coiffés sont un classique éternel. Quelles sont les coupes de cheveux et les colorations les plus en vogue en 2022 ? Voyons-les.

Coupes de cheveux pour cheveux courts

La première place dans la liste des coupes de cheveux à la mode en 2022 est occupée par diverses options de pixie. C’est la version féminine de l’undercut (partie rasée de la tête). Plus elles sont audacieuses et individuelles, mieux c’est. Bien sûr, des options pour les filles courageuses, mais nous savons tous que les changements dans la vie commencent par une nouvelle coiffure. Alors quand, si ce n’est pas au cours de la nouvelle année ?

A lire également : Comment entretenir vos cheveux secs et abimés ?

Essayez une coupe de cheveux avec un nom drôle gavroche : boucles de plumes, mèches déchirées sur la tempe, frange étendue. Le gavroche est considérée comme un classique français. Pour une telle coiffure, il est important de garder la longueur aussi courte que possible. Sinon, vous courez le risque de vous promener non pas avec une coupe à la mode, mais avec des cheveux ébouriffés.

Les coupes audacieuses

Une option pour les femmes les plus audacieuses, les plus volontaires et les plus indépendantes est la coupe à la mode. Ce sont des cheveux ultracourts, rasés uniformément sur toute la longueur. Les stylistes suggèrent, pour changer, de laisser une petite queue de cheval à l’arrière de la tête ou une frange cunéiforme.

A lire aussi : Comment se porte un sweat ?

La coupe de cheveux en mulet est redevenue populaire l’année dernière et a prolongé sa vie pour la suivante. En 2022, les stylistes suggèrent de la porter avec une courte longueur à l’arrière. Cela permet d’avoir une transition entre les tempes et l’arrière de la tête ne soit pas contrastée. Sous cette coupe, une frange droite moulinée ou de gracieux rideaux sur les côtés sont parfaits. La coupe mullet se combine le mieux avec des cheveux épais et ondulés.

Grandes vagues

Voici un exemple de coupe de cheveux femme à la mode en 2022, que vous pouvez faire à 25, 30 et 40 ans. Les boucles volumineuses classiques sont une option universelle pour ceux qui n’aiment pas les looks compliqués et préfèrent un style naturel. Heureusement, dans la nouvelle saison, l’amour pour les boucles naturelles ne disparaîtra nulle part, mais ne fera que grandir.

Couches sur cheveux longs

Couches douces sur les cheveux longs dans la tendance des coiffures pour femmes 2022. Les coupes de cheveux bob pour femmes dans différentes variantes seront populaires. Cependant, les tendances de la mode 2022 pour les couches douces sur les cheveux longs ne peuvent être comparées à rien.

Il y a une explication à cela. Une simple coupe de cheveux n’a pas besoin d’être soigneusement soignée pour conserver son apparence chic. Il suffit d’introduire des rituels de beauté de base dans l’habitude, tels que le peignage doux. Il y a aussi l’hydratation et la nutrition supplémentaires avec des masques.

Frange lisse

Une frange uniforme et lisse aidera à créer une option de coupe de cheveux féminine à la mode pour 2022. Selon les stylistes, l’une des façons curieuses de se démarquer est de couper sa frange. Heureusement, dans les saisons de 2022, les coupes de cheveux pour femmes à la mode avec une frange sont d’une variété frappante. Au sommet des tendances se trouvent les formats épais les plus uniformes, qui conviennent particulièrement aux filles au visage ovale et rond.

Longue tresse

Vous recherchez des coupes de cheveux à la mode pour les femmes et créez une image spectaculaire ? Alors c’est un succès certain pour vous. Heureusement, les options élégantes pour les cheveux longs ne se limitent pas aux boucles de plage et aux franges déchirées. Les longues tresses traditionnelles sont également à la mode. Pour une douceur maximale, utilisez une crème hydratante pour la brillance.

Mode