Quels sont les styles de pantalons les plus tendance en 2023 ?

Souhaitez-vous connaître les styles de pantalons les plus tendance en 2023 ? Les différents défilés 2022-2023 ont montré différents modèles et pièces incontournables pour une tenue à la pointe de la mode. Découvrez sans plus attendre les styles de pantalons à avoir cette année.

Les leggins flare pour un style moderne et revisité

Le leggins flare fait partie des pantalons les plus tendance en 2023. Il séduit par son style moderne et revisité avec une coupe pas trop moulante. Pour cette année, les leggins évasées sont proposées dans une version revisitée avec des coupes plus confortables qui sauront mettre en valeur vos jambes et vos fessiers. Ce pantalon femme est marqué par une petite fente sur le devant et sur le côté bas qui lui donne une touche originale.

A lire en complément : Rouleau de jade et Gua Sha : Découvrez des accessoires beautés adulés sur les réseaux sociaux

Pensez alors à ajouter le leggins flaire dans votre dressing pour un look tendance. Laissez-vous séduire par les modèles en coton que vous pourrez porter en été comme en hiver. Sinon, vous trouverez également des pièces en similicuir, parfaites pour vos tenues d’hiver. Vous pouvez associer votre leggin flare avec des escarpins pour un look élégant ou des baskets pour une tenue plus décontractée.

Les pantalons amples pour femme

Les pantalons amples s’inscrivent dans les tendances de pantalons pour femme en 2023. De nombreux créateurs comme Stella McCartney ont présenté cette pièce pendant leurs défilés. En effet, les styles de pantalon amples ont été présents pendant les dernières saisons sur les podiums. Ils s’accordent facilement avec une tenue cool et décontractée. Vous pouvez, par exemple, les porter avec un blazer pour un look ultra-tendance.

A lire également : Quelques astuces naturelles pour sublimer sa peau et garder de beaux cheveux

Dans la catégorie des pantalons amples pour femme, vous pouvez miser sur différents styles comme le denim ultra-large, les baggy… Vous pouvez les porter avec un crop-top pour look cool et tendance. Les pantalons larges de style classique restent à la mode cette année. Ils peuvent être associés avec des pulls amples et des vestes de costumes pour varier le style.

Les jeans, toujours au cœur de la tendance

Les jeans restent au cœur de la tendance en 2023. Cette-fois, les modèles aux coupes exagérés sont mis en avant. Ils conviennent d’ailleurs à un look décontracté. Sinon, vous pouvez opter pour un jean noir à coupe droite et à taille haute pour une tenue plus élégante et chic. Pour rester stylé cette année, optez pour des jeans larges et évasées pour une silhouette augmentée. Les grandes marques de vêtements comme Givenchy, Diesel, Blumarine et Versace vous proposent également des jeans extra larges dans leur collection de 2023.

Pantalon cargo, un grand retour en 2023

Le pantalon cargo, très populaire en 2022, fait son grand retour en 2023. Il s’inscrit parmi les pantalons femme incontournables à avoir dans son dressing cette année. Cette pièce a d’ailleurs été présentée par de grandes maisons de mode connues comme Versace, Givenchy et Blumarine lors des défilés.

Pour compléter votre tenue, vous avez le choix entre plusieurs modèles de pantalons cargos. Vous trouverez notamment des pièces confectionnées en tissu brillant et lisse ou encore des pantalons au style safari. Ce style de pantalon a d’ailleurs été proposé pendant la Fashion Week de Copenhague.

Mode