Quelques choses à savoir sur une augmentation mammaire

Dans la médecine moderne, on peut faire plusieurs choses sur le plan esthétique. En effet, l’implantation mammaire est l’une des interventions les plus récurrentes de la chirurgie esthétique. Pour les femmes, c’est une manière de mettre en évidence leur beauté car les seins occupent une grande place pour la beauté de la femme. Mais aussi une manière de se valoir et de montrer sa confiance en soi. De ce fait, l’augmentation mammaire qui est une augmentation des seins à travers une intervention chirurgicale doit être bien comprise avant d’être pratiquée. Quels sont les types d’intervention ? Comment se passe l’intervention ? Quelle sera l’apparence des nouveaux seins ? Autant de questions qu’il faut répondre.

Les types d’implants pour une augmentation mammaire

Il existe deux types d’implants pour une augmentation mammaire. Il y a les implants en silicone et les implants en solution saline. Les implants en silicone sont plus populaires et plus utilisés. Et cela parce que ce type d’implant donne une apparence beaucoup plus naturelle aux seins. Mais pour l’installation de ce type d’implant, l’incision est plus grande. En plus, avec cet implant, il est plus difficile de repérer d’éventuelles fuites. Les implants en solution saline sont moins utilisés car ils ont une apparence moins réalise que les implants en silicone. Ils sont installés dans le corps et ensuite sont remplis. Ils ont donc une incision beaucoup plus petite mais aussi sans danger en cas de fuite.

Lire également : Quel pourcentage de CBD choisir ?

Le coût d’une augmentation mammaire

Le coût d’une augmentation mammaire est relativement couteux. En effet, on peut compter entre 5000 dollars et 8000 dollars. Il y a aussi des chirurgies de rabais. Cela n’est une bonne idée pour votre santé. De ce fait, si vous voulez avoir une bonne augmentation mammaire avec bon chirurgien, il est important de bien vous renseigner sur le chirurgien à choisir. En effet, le choix du chirurgien va considérablement influer sur le coût de l’intervention. La notoriété est importante mais cela n’est forcément un facteur déterminant. Le choix de la performance doit primer avant de penser au budget et à la notoriété.

A lire en complément : Comment se réalise une opération de l’hygroma du coude ?

L’apparence des seins après l’intervention

Vu l’objectif de départ était une augmentation, donc il est important que le résultat escompté soit atteint. Après la chirurgie, les seins de la patiente seront gonflés. Pour savoir le résultat final de l’intervention, il faut attendre deux à trois après l’intervention.

Santé
Show Buttons
Hide Buttons