Que porter veste avec une robe rose pâle ?

Vous suivrez notre sens si vous enveloppez une écharpe oversize grise autour d’un manteau rose fard à joues, ou si vous le jetez sur un tricot bleu poudré. A l’aide d’un chemisier en soie blanche ou d’un top avec une fedora grise, et vous l’aurez totalement ! Choisissez un jean noir ou indigo pour le contraste, mais veillez à ne pas alourdisser les qualités fraîches de la couleur plus pâle. Le denim bleu clair, d’autre part, est tout simplement parfait pour une veste rose sombre sur un pull poivré ample.

Augmentez les références de la tendance en glissant un pull rose surdimensionné sur des skinnies déchirés et en enfilant des soleils. Décalez une parka pâle et des talons brillants avec un sac seau foncé, ou optez pour des bottines noires et une pochette rose.

A découvrir également : Bien choisir son compost

Associez un pantalon gris avec un manteau rose souple et des mules pâles, ou expérimentez avec un blush total, en ajoutant une simple touche de blanc ou de nu. Évitez vos tenues de la timidité en lançant quelques motifs — des pois roses sur fusain ou des fleurs sur marron — ou accessoirisez avec des imprimés animaux. Embellissez en argent pour une touche audacieuse.

Ressentez la chaleur du sartorial lorsque vous associez un tee-shirt rose blush avec un mini cuir marron ou un manteau pâle avec une robe en muscade. Déclarez une intention audacieuse dans un trench rose poussiéreux sur une jupe plissée rouge. Mélangez les couches dans des nuances de fard à joues en cascade pour découvrir ce que cette couleur a vraiment à offrir.

Lire également : Que visiter en Afrique du Sud ?

Style bordeaux sur plissés sompTUEUX boîte sous la forme d’un poncho, peut-être, ou d’un blazer. Gardez les objets clés clairs pour mettre l’accent, mais introduisez d’autres dans les points marins et blancs ou les rayures monochromes. Jetez un trench vert citron sur un tricot et un crayon rose fard à joues, ou passez à la fausse fourrure et aux skinnies.

C’est une couleur aux nombreuses subtilités, et elle peut posséder un ton étonnamment riche, vous offrant des accessoires dans sa teinte la plus profonde qui se démarquera contre son moi plus pâle, alias votre nouvelle tenue. Essayez un sac bandoulière à manche chaîne, une écharpe en coton ou une fine ceinture.

Le rose blush fait pour le style de rue naturel, alors trouvez-vous un pull floue ou un bombardier maintenant. Nous sommes encore en début 2015, donc nous vous conseillons d’être prêt à planifier votre garde-robe estivale autour d’elle.

Blush Pink Trend : Les photos en vedette sont d’Olivia Lopez portant un manteau de Réforme rose

Pourquoi ne pas essayer une robe blush rose blush comme Marianna Hewitt pour obtenir un style féminin sans effort cet été ? Associée à des aiguilles et à une pochette, cette tenue est parfaite pour porter le soir et le jour !

Sac : Botkier Cobbie Hill.

Kim Le est super élégante dans cette robe à manches cloches rose blush, jumelée à des talons neutres et à des bijoux simplistes pour compléter le style. Ce look est parfait pour une occasion plus formelle, comme un mariage ou une fête !

Robe : Urban Pourvoyeurs, Chaussures : Old Joe’s.

Il n’y a rien de plus beau que de la dentelle rose blush ! Christine Andrew est tout à fait magnifique dans ce style ultra féminin, porté sur un haut en dentelle complexe. Associez quelque chose de similaire avec des talons et un jean skinny à voler le style de Christine.

Haut : Intermix, Jeans : Saks Fifth Avenue.

Cette robe est la combinaison parfaite de deux tendances impressionnantes : la tendance rose blush et la tendance dentelle ! Les subtilités de ce détail de dentelle font un look vraiment féminin que nous aimons ! Via Annabelle Fleur.

Robe : Alexis.

Ce manteau portefeuille tendance dans une superbe nuance de rose fard à joues est le complément parfait à n’importe quelle tenue de printemps ! Lisa Olsson est mignonne et féminine, associant le manteau à un jean gris skinny et un t-shirt uni assorti.

Manteau : NLY Trend par Lisa Olsson, Jeans : Gina Tricot, T-Shirt : Tim.

Le rose blush sera magnifique sur un manteau moelleux comme ce numéro Sheinside porté par Federica L. Ce style simple est la combinaison parfaite pour l’hiver !

Manteau : Shein, Haut/Jeans : Zara.

Rachel Parcell est fabuleusement féminine dans cette combinaison robe et cardigan rose blush, jumelée à des talons assortis et à un Sac fourre-tout beige. Nous aimons l’esthétique délicate de ce style !

Robe : ASOS, Talons : Christian Louboutin, Sac : Prada.

Soraya Bakhtiar possède totalement la tendance rose blush dans cette jupe en dentelle ultra féminine et chemisier soyeux. Associez ce look avec des bottes en cuir lacées et une paire de nuances pour voler le style de Soraya !

Haut : Maçon, Jupe : Autoportrait, Manteau : Zara, Sac/Bottes : Chloé.

Rafraîchissez votre garde-robe d’hiver avec une injection de rose blush comme Christine Andrew’, qui porte la tendance dans un magnifique chemisier soyeux et des talons assortis et un sac.

Top : Shopbop, Jeans : Nordstrom, Talons : Aminah Abdul Jillil.

Mélangez la tendance rose fard à joues avec un sac tacheté et un joli chapeau. Via Sazan Hendrix

Robe : Ro&De, Appartements : Zara, Chapeau : Nasty Gal, Sac : Rebecca Minkoff

Les robes dos nu sont toujours un must, surtout quand elles sont la teinte parfaite de rose blush ! Via happilygrey

Robe : BCBG, Sandales : Koolaburra, Sac : Chloé

Il n’est pas trop tard pour sauter sur la tendance rose blush pour l’été. Cette robe combinée avec des accessoires bronzés donne un joli look équilibré. Via Marissa Meade

Robe : Forever 21, Pochette : Talbots, Chaussures compensées : Stuart Weitzman, Chapeau : J. Crew. Tenues Rose Blush

Ce détail de tenue illustre bien la tendance rose fard à joues. Via Molly Rustas

Associez une robe rose blush avec des sandales imprimées python et un sac marron pour la mettre en valeur. Via Annabelle Fleur

Robe : Paul & Joe, Chaussures : Aquazurra, Sac : Marc Jacobs

Rose n’a jamais été plus jolie que Jenny portant ce blush barboteuse à talons à motifs !

Barboteuse : Finders Gardiens, Chaussures : Vice Moderne

Le blush rose est définitivement défini pour être l’un des looks préférés cet été ! Surtout quand il est super mignon robes et talons comme ça ! Via Magda

Robe : 303 Avenue, Sandales : Dee Zee

Nous pensons que Helena Glazer est magnifique dans cette jupe et haut à franges rose pâle — un très beau look pour les fêtes d’été !

Jupe : Express, Chaussures : Stuart Weitzman, Haut : Intermix, Sac : Valentino

Anna Belle porte une robe moulante rose blush Asos

Chaussures et blush Pink : Audrey Leighton Rogers porte une veste en cuir rose blush Reiss avec une paire de talons J Crew

Robe rose blush : Sara Escudero porte une jupe maxi Saboskirt

Tenue rose blush : Helena Glazer porte une jupe longue plissée Zara avec un blazer rose fard et une pochette Valentino

Nada Adelle montre la tendance de la mode rose blush avec une robe Lia blush rose et noir

Christine Andrew porte un blazer rose blush avec une paire de talons Kurt Geiger

Tenue Rose Blush Idées : Kenza Zouiten porte un pull River Island

Blush Pink Trend : Virgit Canaz porte une robe rose blush de Girls On Film

Helena Glazer porte un manteau rose blush de Zara

Gresy Daniilidis porte une jupe Camille rose blush

Mandy Shadforth porte un manteau Givenchy rose fard à joues

Negin Mirsalehi porte manteau Avelon rose blush

Kat Tanita porte un haut rose pâle de Sundry Clothing

Christine Andrew porte un manteau rose blush de Lovers Friends et les chaussures assorties sont de Kurt geiger

Beatrice Gutu porte un manteau rose blush de Zara

Paulien Riemis porte un manteau moelleux rose blush de C&A

Kat Tanita porte un manteau rose blush de Zara

Christine Andrew porte un top rose blush et des chaussures de Harlowe et Graham et Kurt Geiger respectivement

Jessica R. porte une jupe crayon en dentelle blush de Express

Annabelle Fleur porte un blazer rose blush de Truth & Pride

Elsa Ekman porte un manteau rose de River Island

Sheryl Luke porte une tenue rose blush, haut de H&M et la jupe est de Missguided

Julia Engel porte une tenue rose blush, manteau de Max Mara et le haut et la jupe sont de Parker

Danielle Bernstein porte un haut rose pâle de H&M

Emily Jackson porte une parka Chateau rose fard de J.Crew

Actu
Show Buttons
Hide Buttons