Comment choisir la meilleure BCAA ?

Comment choisir la meilleure BCAA ?

Pour faciliter les différentes synthèses protéiques dans le corps, la majorité des sportifs consomment des aliments de complément. L’un des meilleurs qui existe actuellement est la BCCA. Cependant, on rencontre sur le marché plusieurs ratios de ce complément alimentaire. Tous ne sont pas efficaces. Vous devez donc vous baser sur certains critères pour définir la meilleure BCCA pour votre corps.

Quelques conseils pour sélectionner la bonne BCAA

Avant de choisir la meilleure BCAA, vous devez préalablement savoir qu’une BCAA est un assemblage de trois acides aminés. Il s’agit de la leucine, de l’isoleucine et la valine. Ces derniers n’étant pas synthétisés par l’organisme, il faut les apporter au corps à travers l’alimentation. On rencontre les ratios 2 : 1 : 1, 4 : 1 : 1, 8 : 1 : 1 dans le commerce. Les chiffres constituent respectivement la quantité en gramme de chaque acide aminé présent dans un pot de BCAA.

A voir aussi : Quel test fiable pour la maladie de Lyme ?

La sélection de la meilleure BCAA dépend prioritairement de votre mode de vie. Quelqu’un qui est végétalien ou végétarien doit consommer un pot avec un ratio plus élevé que celui qui consomme de la viande. C’est aussi valable pour les individus en perpétuel mouvement comme ceux qui font la vente ambulante.

La solubilité est également un critère de définition de la meilleure BCAA. Lorsque cette dernière est bien soluble, elle se décompose vite et est facilement utilisable par les fibres pour un bon anabolisme musculaire. Les personnes qui ont du mal à prendre les comprimés ou les pots de médicaments peuvent facilement consommer les BCAA solubles.

A découvrir également : Comment charger une cigarette électronique ?

Les objectifs que vous visez peuvent vous permettre de choisir le type de la bonne BCAA. Si le taux de muscle que vous envisagez est important, une BCAA avec une quantité élevée d’acide aminé vous aidera beaucoup plus.

Show Buttons
Hide Buttons