zfilm-hd: film Z, concurrents et alternatives

Pour suivre des films et séries en streaming, zfilm-hd.org s’affirme comme étant un site sur lequel compter. Mais, il n’est pas seul. Il a également des concurrents redoutables qui lui sont des alternatives. Cet article examinera ses derniers et préalablement zfilm-hd en se basant sur les statistiques fournies par similarweb.

zfilm-hd

Zfilm-hd est un site web proposant des films et séries en streaming pour votre plus grand plaisir. En mars 2023, il a reçu pas moins de 158 000 visites. Il se positionne selon similarweb comme le 539187e site le plus visité au monde. En Russie, il est le 365957e et est classé 4635e dans la catégorie « Streaming et TV en ligne ».

A découvrir également : Ouvrir une galerie d’art, les avantages à en tirer

Concurrents et alternatives à zfilm-hd

Zfilm-hd a de nombreux concurrents qui n’ont peut-être rien à lui envier en termes de qualité et de statistiques. Les voici.

Kinovidos

Kinovidos.com compte 9700 visites en mars 2023 et est 25 720e dans la catégorie streaming et télévision en ligne. Le site propose une large gamme de films et séries, aussi bien de productions indépendantes qu’étrangères. Kinovidos.com est facile à naviguer, possède une interface utilisateur intuitive et une recherche rapide.

A découvrir également : Comment gagner 1 euro sur PayPal ?

Listkino.ru

Listkino.ru a reçu moins de 5 000 visites en mars 2023 et se trouve à la 41 645e place dans la catégorie « Streaming et TV en ligne ». Le site propose une large sélection de films et de séries.

Tinto-Brass.com

Un autre concurrent de zfilm-hd, Tinto-Brass.com, compte 12 900 visites en mars 2023 et est 22 818e dans la catégorie « Streaming et TV en ligne. Le site se concentre sur les films et documentaires à caractère pornographiques.

Labtor.tv

Labtor.tv avec 53 900 visites en mars 2023 se classe 10 367e dans la catégorie “Streaming et Tv en ligne”. Le site propose une large gamme de films et de séries, ainsi que des événements en direct tels que des matchs sportifs et des concerts.

Youtube.com

YouTube.com est le plus grand concurrent de z-film-hd.org avec 33,6 milliards de visites en mars 2023. Il est le n° 1 dans la catégorie “Streaming et TV en ligne”. C’est une plateforme légale très appréciée pour suivre films, documentaires, sports en direct, etc.

Mibius.online

Mibius.online se classe au 28812e rang dans la catégorie “Streaming et TV en ligne”. Il a une similarité de 98 % avec zfilm-hd.

Ok-tv.org

Ok-tv.org est un autre site de streaming qui propose une variété de contenus. Le site propose des films, des séries, des émissions de télévision, des dessins animés et des sports en direct. Ok-tv.org est classé n° 16 262 dans la catégorie “Streaming et TV en ligne”.

Lordfilm.fan

Lordfilm.fan est un site de streaming relativement nouveau qui se concentre sur les films et les séries. Il propose également des documentaires, des émissions de télévision et des dessins animés. Il a été consulté en mars 2023 moins de 5 000 fois.

Voka.tv

Voka.tv est un site de streaming très populaire proposant des films, des séries, des sports en direct et des chaînes de télévision en ligne. Il est classé n ° 4085 dans la catégorie “Streaming et Tv en ligne” avec une note de 96 % avec zfilm-hd.

Rubo.ru

Rubo.ru est un site de streaming se classant n ° 21 260 dans la catégorie “Streaming et télévision en ligne”. Il a une similarité de 95 % avec zfilm-hd. Rubo.ru a été visité 30 000 fois en mars 2023.

Actu