Quel est le meilleur tensiomètre bras ou poignet ?

Le tensiomètre est un appareil de mesure du niveau de tension qui peut se mettre au poignet ou au bras nu. Grâce à cet appareil simple d’utilisation, vous pouvez contrôler et surveiller votre tension artérielle chez vous à tout moment sans faire appel à un médecin. Cependant, compte de l’utilisation que vous voulez en faire, il est important de bien le choisir. Alors, quel tensiomètre choisir ? Si vous voulez vous en procurer et vous chercher le meilleur tensiomètre, cet article fait pour vous, vous propose le meilleur tensiomètre selon les critères que vous recherchez.

Le tensiomètre au bras Omron EVOLV

Ce tensiomètre est l’un des leaders du marché pour sa fiabilité et sa précision aux termes des tests menés par les organisations de la santé. Encore désigné par tensiomètre tout-en-un, il cumule à la fois un écran intégré, connecté, et un brassard intelligent wrap le tout sans-fil. Également sans tuyau, son utilisation est très simplifiée. De par son aspect élégant et sa forme, il est doté d’un moniteur ergonomique qui lui confère une confortable manipulation. Avec ses 240 grammes, il est facilement transportable.

Lire également : Combien de calories brûle-t-on en 1 h de marche

En effet, lorsque vous le mettez au bras, il se gonfle et se dégonfle de façon automatique avec la valve. Il est également doté d’un guide d’enroulement qui vous indiquera si votre brassard est bien placé ou pas. Vous pouvez transférer vos résultats, à l’aide de ce tensiomètre, directement sur votre smartphone et ainsi suivre leurs évolutions dans le temps. Pratique n’est-ce pas ? Vous recherchez le tensiomètre le plus performant sans vous soucier du prix, il est fait pour vous.  

Le tensiomètre bras Omron M7 Intelli

Dernière évolution des tensiomètres de la gamme Omron, il possède un équipement avec de hautes fonctions qui le démarque de ses prédécesseurs. Il est adapté non seulement aux professionnels de la santé, mais aussi aux particuliers du fait de la fiabilité de son usage et des résultats qu’il présente. Il donne donc des résultats aussi fiables que ceux d’un professionnel. 

A lire en complément : C'est quoi l'autisme léger ?

Bon nombre d’indicateurs vous rassurent dans ce sens, comme l’indicateur de l’installation du brassard, un voyant détectant les battements de cœur et un capteur de mouvements. Il émet une lumière rouge lorsque votre tension est trop élevée et verte lorsqu’elle est correcte. Adapter pour ceux qui sont à la recherche du meilleur tensiomètre avec le rapport qualité-prix.

Le tensiomètre poignet électronique de BROADCARE

Dans la gamme des tensiomètres de poignet, ce modèle de BROADCARE est le meilleur en termes de précision. Cet appareil automatique est équipé de la charge de dossier par USB. Très pratique, il possède une bande très peu encombrante et un écran avec un affichage facile à lier. Son petit gabarit lui donne une bonne finition.

Le tensiomètre poignet BC 32 de Beurer

Ce modèle de Beurer privilégie la mesure automatique et possède également une fonctionnalité de lecture du pouls. Très soigné, il comporte 4 touches situées sous l’écran LCD lumineux. Il possède un indicateur qui permet de voir la moyenne des prises réalisées sur la semaine. Avec sa mesure automatisée, il classe les valeurs avec une échelle de couleur.

 

Santé
Show Buttons
Hide Buttons