Quel est le meilleur dispositif Pod de la marque VOOPOO ?

Créée en 2014, VOOPOO est une entreprise relativement récente originaire de Chine. Les systèmes pod de VOOPOO ont été conçus pour offrir la meilleure expérience de vapotage possible à un prix abordable. L’ensemble du système se compose d’un vaporisateur, d’un pod et d’un chargeur avec différentes options. Il existe de nombreux systèmes pod de cette marque sur le marché aujourd’hui.

Alors, lequel est le meilleur pour vous ? Dans cet article, nous allons comparer et opposer certains des modèles les plus populaires pour vous permettre de prendre la meilleure décision possible.

Lire également : Quels cannabinoïdes ont des effets psychoactifs et peuvent aboutir à de la dépendance ?

Si un de ces modèles vous intéresse, vous pourrez l’acheter ici https://www.vapoclope.fr/1324-cigarette-electronique-voopoo.

Le Drag S Pro

Le kit Drag S Pro est un système de pods compact qui offre une autonomie impressionnante et des performances remarquables. Il peut tirer jusqu’à 80 watts, ce qui signifie que vous obtenez des nuages massifs. Il existe quatre modes distincts : VW, RBA, TC et intelligent pour vous aider à personnaliser votre expérience avec le spectaculaire réservoir de 5,5mL.

A découvrir également : Où puis-je acheter du CBD sans THC ?

Le Drag S Pro est le moyen idéal pour vivre une expérience de vapotage comme vous ne l’avez jamais fait auparavant. Avec une variété de couleurs et de styles étonnants, cet appareil prend une personnalité unique qui continue de le distinguer des autres. Cette cigarette électronique dispose d’une batterie intégrée de 3000mAh et utilise la puce GENE.TT 3.0 pour des performances et une personnalisation étonnantes.

Le Vinci 2

Le Vinci 2 est un excellent exemple du design et de l’expertise technologique de VooPoo. Il s’agit d’un pod mod léger et performant qui peut délivrer jusqu’à 50 watts de puissance avec une vitesse d’allumage ultra rapide. Le chipset GENe AI 20 offre une qualité imbattable en termes de précision et de fiabilité.

Le Vinci 2 représente la mise à niveau parfaite pour tout vapoteur. Avec sa capacité et son système de connexion magnétique, cet appareil vous permettra de vapoter toute la journée en toute simplicité. Le Vinci 2 est doté d’un bouton simple d’utilisation qui rend le vapotage plus facile, parfait pour les débutants.

Le SEAL

Le kit Seal a un look commercial robuste, conçu pour résister à un usage régulier. Ce minuscule mod est construit à partir d’un cadre robuste en alliage de zinc avec une protection IP66, assurant une durabilité et une résistance à long terme. L’appareil est livré avec un couvercle en silicone, qui le protège des intempéries et évite les fuites, ce qui le rend idéal pour les vapoteurs qui sont toujours en déplacement.

Le SEAL est un kit de démarrage convivial qui convient aussi bien aux novices qu’aux experts. Avec une capacité de 1200mAH, la batterie rechargeable permet une puissance de 40 watts en utilisant les modes automatique ou manuel. Le pod SEAL a une capacité de 2ml.

L’Argus X 80W

Le kit Argus X 80W est un appareil à puce GENE.TT, hyper-intelligent, capable d’atteindre la  vaporisation avec 3 modes de vapotage personnalisables : Smart, Score Ranking et l’option RBA. Le changement le plus significatif avec l’Argus X est qu’il peut maintenant atteindre jusqu’à 80 watts de puissance de sortie grâce à sa nouvelle batterie plus grande.

L’Argus X 80W, est un appareil élégant et puissant. Le remplissage par le bas, la connexion magnétique du pod ainsi que l’installation de la bobine par pression sur le bas font du remplissage un simple effort. Le modèle comble le fossé entre la taille compacte et la portabilité tout en offrant suffisamment de puissance pour utiliser une personnalisation sophistiquée.

L’Argus Air 24W

Le kit Argus Air 24W est le pod mod idéal pour les personnes en déplacement qui ont besoin de petits appareils légers et portables. Son design épuré en fait l’outil idéal si vous recherchez un mode de consommation furtif. Le modèle a une sensation de très haute qualité et une excellente ergonomie, ce qui en fait un appareil extrêmement confortable à tenir en main.

L’Argus Air 24W est livré avec toutes les fonctionnalités que vous attendez, mais dans un facteur de forme encore plus compact qu’auparavant. L’écran OLED, d’une taille de 0,54 pouce, est très clair et vous permet de voir exactement où en est votre session de vapotage. Vous pouvez choisir parmi trois modes de fonctionnement différents et modifier votre puissance en watts sans effort. De plus, le pod de 3,8 ml a une grande capacité d’e-liquide, vous permettant de continuer à fumer jusque tard dans la nuit.

Santé