Les meilleures applications de télévision gratuites pour les films et les séries

Les avancées technologiques sont davantage remarquables dans le domaine du divertissement. Ces dernières années, par exemple, on assiste à la mise en ligne de nombreuses applications. Parmi celles-ci se trouvent les applications de télévision qui permettent de visionner gratuitement, du sport, des films, des séries et bien plus encore. Voici quelques-unes que vous pouvez découvrir.

Pluto TV : pour plus de 250 chaînes en direct

Pluto TV est l’une des meilleures applications de télévision gratuites pour les films et les séries. Très compatible avec les téléphones Android, elle permet d’accéder à plus de 250 chaînes en direct. À la demande, les utilisateurs ont la possibilité de visionner de milliers d’émissions et de films depuis l’application.  Parmi les chaînes disponibles sur Pluto TV, les principales à retenir sont : NBC News, Fox Sports, CNN et MLS.

A découvrir également : Quand le passif est supérieur à l'actif ?

Par ailleurs, l’application permet également de bénéficier des nouvelles locales via CBSN Los Angeles et CBSN New York. Il est aussi possible de suivre en direct depuis l’application, des événements sportifs sur des chaînes tels que Big Sky et beIN Sports Xtra. L’autre avantage avec Pluto TV est qu’il est libre d’utilisation et ne requiert aucune inscription préalable. Certains films et émissions sont à la demande, même si les offres populaires restent encore limitées.

SPB TV : pour une prise en charge multilingue

SPB TV compte parmi le top des applications de télévision gratuites. Sa particularité réside dans le fait qu’elle propose des chaînes internationales, avec un total de plus de 100 chaînes. Seulement en quelques clics, il est donc possible de visionner les nouvelles du monde, des émissions sportives et des films. L’autre avantage de SPB TV est qu’il diffuse ses chaînes dans 14 différentes langues, un moyen idéal pour un apprentissage linguistique.

Lire également : Ongles striés : comment s'en débarrasser ?

Si l’application compte plusieurs utilisateurs, c’est en partie dû à la facilité de son usage. À partir d’un guide TV livrée dès l’inscription, les choses deviennent plus faciles. Les utilisateurs ont d’ailleurs la possibilité de basculer entre plusieurs canaux, sans toutefois interrompre la vue en cours. Notons que tous les contenus disponibles sont de haute qualité.

Xumo : pour des émissions de télévision populaires

En dehors de Pluto TV, Xumo est une meilleure application de télévision gratuite pour Android. Avec une grande bibliothèque de diffusion, elle garantit à ses abonnés l’accès à plus de 160 chaînes en direct. Ces deniers peuvent alors streamer des milliers de programmes de télévision ainsi que des films populaires. Facile à utiliser, Xumo est un choix parfait pour suivre les divertissements familiaux et de dernières nouvelles. L’utilisateur peut également regarder divers événements sportifs, des comédies, de même que des programmes pour enfants. L’avantage de cette application réside non seulement dans sa simplicité d’utilisation, mais aussi dans sa rapidité. Cependant, notons la lecture en direct sur cette application reste un aspect à revoir pour sa perfection.

black flat screen tv turned on displaying 11

TvPlayer : pour une bonne qualité de streaming

TvPlayer constitue un choix idéal pour ceux qui ne voudraient pas trop s’encombrer de chaînes. En effet, l’application propose 45 chaînes de télévision populaires parmi lesquelles on a Channel 4, ITV et BBC One. À cette liste s’ajoutent plusieurs autres chaînes dont l’accès est gratuit. Outre les films et les séries, TvPlayer est une aubaine pour suivre des documentaires sportifs, naturels, scientifiques et touristiques.

Cependant, l’application est seulement disponible au Royaume-Uni. De fait, pour y accéder depuis d’autres pays du globe, l’utilisation d’un VPN est nécessaire. De plus, TvPlayer propose un plan Premium pour ceux qui souhaitent obtenir plus de chaînes de télévision telles que History et Discovery. Quoi qu’il en soit, il faut reconnaitre que l’outil est parfait pour une bonne qualité de streaming.

Redbox : pour des téléchargements hors ligne

Bien qu’elle soit récemment créée, Redbox jouit d’une bonne réputation parmi les applications de télévision en direct gratuites. Principalement, elle a pour but de simplifier autant que possible le divertissement. Pour cela, elle permet à ses utilisateurs d’acheter les films à succès de leur choix pour un visionnage sur leurs appareils. Toutefois, l’accès au contenu télévisé est également possible sur Redbox. Cela se fait à partir de plus de 30 chaînes populaires, dont USA Today, TMZ, Filmhub, Dove Channel et NowThis. Les diverses émissions qui y sont diffusées peuvent être suivies en direct sur plusieurs appareils simultanément.

NewsON : exclusivement pour des actualités

L’accès aux dernières nouvelles constitue la préoccupation de plusieurs personnes qui, malheureusement sont presque absentes à leur domicile. Pour ces dernières, NewsON est un meilleur choix à faire. Il s’agit, en effet, d’une application de télévision gratuite qui permet de suivre les actualités locales de façon gratuite. Les utilisateurs ont donc la possibilité d’accéder aux bulletins d’informations que diffusent plus de 275 stations d’informations américaines.

Il faut noter que les clips de nouvelles proposés sur l’application sont aussi bien anciens que nouveaux. Par ailleurs, NewsON se distingue par son design élégant, moderne et sa facilité d’usage. Ses abonnés ont la liberté de définir leurs favoris, notamment pour des stations d’information de leur choix. Cerise sur le gâteau, l’utilisation de l’application ne nécessite pas un abonnement au câble ou une connexion.

Actu