Les règles fondamentales au tirage du tarot de Marseille

De plus en plus, le tirage du tarot de Marseille est à la portée de tous, pour peu que les principales règles soient observées. Ainsi, nous vous invitons à vous initier au tirage du tarot de Marseille.

Les étapes à suivre pour tirer le tarot de Marseille

Comme d’autres oracles, le tarot de Marseille est un outil de psychanalyste. À cet effet, il a fait l’objet d’études de la part d’experts en psychologie. Ainsi, ces derniers incitent à faire un test de personnalité avant de franchir les étapes ci-dessous citées.

A lire aussi : Comment faire une demande ESTA ?

  • La première étape consiste à battre au moins 7 fois les cartes du côté pile. C’est en ce moment que le jeu est imprégné de votre énergie ;
  • À la seconde étape, il faut couper le jeu en commençant toujours par la gauche. En effet, la main gauche est considérée comme la main du cœur et de l’intuition ;
  • La troisième étape quant à elle, consiste à disposer les cartes sur la table toujours du côté pile. Pour dérouler l’histoire, il faudra prendre connaissance des cartes l’une après l’autre.

D’autres astuces qui permettent de réussir un tirage du tarot de Marseille

En effet, il est recommandé d’éviter de faire des conclusions hâtives. En effet, toutes les cartes présentent un côté lumière et un côté sombre. Ainsi, il ne suffit pas de voir l’arcane de la faucheuse pour imaginer tout de suite le pire. Par la même occasion, tirer la carte de l’amoureux n’est pas nécessairement annonciateur de bonnes nouvelles.

Pour un bon tirage du tarot de Marseille, il faut rester concentré, éviter de répéter la même question, et bien prendre soin de votre jeu.

A lire également : Quelle est la meilleure période pour partir en Egypte ?

Loisirs