Comment suivre les déplacements d’une personne en secret ?

Pour différentes raisons, on peut être amené à suivre les déplacements d’une personne en secret. Quelles que soient ces raisons, sachez qu’il est bien possible de réaliser une telle opération. Cependant, lorsqu’on ne sait pas s’y prendre, cela pourrait devenir très compliqué. Comment suivre les déplacements d’une personne en secret ? Si vous vous posez déjà cette question, vous êtes au bon endroit. Retrouvez dans la suite de cet article des éléments de réponse.

Comment suivre les déplacements d’une personne en voiture en toute discrétion ?

Pour suivre les déplacements d’une personne en secret, il est important de tenir compte de son moyen de déplacement. Par exemple, si elle est dans une voiture, il lui sera très facile de vous remarquer si vous lui collez au train. La meilleure méthode dans ce cas est de déposer au préalable un mouchard dans le véhicule de la personne. Il peut s’agit d’un téléphone que vous allez configurer afin qu’il vous transmette la position de votre cible. Pour ce faire vous aurez certainement besoin d’un logiciel comme SpySat.

A voir aussi : La coupe Jean Mom : pour qui et comment la porter?

Comment utiliser SpySat pour suivre en secret les déplacements d’une personne en voiture ?

Pour réussir cette opération, vous devez télécharger et installer SpySat sur votre smartphone. A cet effet, rendez-vous sur Google Play. Une fois que l’application est installée, vous devez maintenant créer un compte. Pour ce faire, ouvrez l’application et cliquez sur son logo. Cette action vous mènera sur la page de connexion. Ainsi, vous pouvez choisir l’option « Nouveau compte ». Ensuite, cliquez sur « Créer un compte » ou « Create Account » après avoir renseigné un identifiant et un mot de passe.

Une fois cela est fait, vous devez maintenant ajouter l’appareil qui servira de mouchard en accédant à la rubrique « Ajouter un appareil ». Après cela, vous n’aurez plus qu’à vous connecter à votre compte SpySat via le téléphone sur lequel se trouve l’application. Le second téléphone doit être déposé dans la voiture de votre cible. Ainsi, vous pouvez suivre ses déplacements en toute discrétion.

A lire également : Comment aménager votre garage

Comment suivre les déplacements d’une personne en secret grâce à son téléphone portable ?

Un autre moyen pour suivre les déplacements d’une personne en secret est de localiser son téléphone portable. Cette astuce est plus recommandée pour le contrôle parental ou lorsque votre téléphone est volé. Pour savoir comment procéder, il faut d’abord connaître le système d’exploitation du téléphone qui se trouve en possession de votre cible.

Comment procéder avec Android ?

Si la personne que vous souhaitez suivre en secret a sur lui un téléphone Android, vous aurez besoin d’activer Find My Device. Ce dernier est une fonctionnalité intégrée à la grande majorité des téléphones Android. Pour faire l’activation, vous devez vous rendre sur www.google.com/android/find. Une fois sur le site, vous devez vous connecter avec un e-mail et son mot de passe. Notons que le compte e-mail doit être ouvert sur le téléphone que vous souhaitez localiser.

Après cela, vous pouvez sélectionner l’appareil à localiser et ensuite activer la fonction Find My Device. Cette action vous donnera accès à l’emplacement du téléphone sur une carte. Ainsi vous pourrez suivre en toute discrétion votre cible. Toutefois, il faut noter que si le téléphone portable n’est pas connecté à internet, vous n’aurez pas accès à l’emplacement.

Comment procéder avec iOS ?

Pour suivre une personne qui a en sa possession un téléphone fonctionnant sur iOS (iPhone), vous allez devoir activer la fonctionnalité de localisation de l’iPhone. Pour activer cette fonctionnalité vous aurez besoin de l’application Find My iPhone. Il est aussi possible de réaliser l’opération en passant par l’espace iCloud. Une fois l’application lancée, connectez-vous avec les identifiants de l’appareil qui se trouve en possession de la cible. Après cela, cliquez sur l’option « Appareils », puis sélectionnez l’iPhone en question. En faisant cette dernière action, la localisation de votre cible apparaîtra sur une carte et vous pourrez la suivre sans qu’elle ne le sache.

Comment procéder avec Windows ?

Pour réaliser la même opération avec un Windows phone, vous aurez toujours à activer la fonctionnalité de localisation. Cette fois-ci, l’activation se fait sur le site www.account.microsoft.com/devices. Une fois sur cette plateforme, connectez-vous avec les informations du compte Microsoft qui se trouve sur l’appareil ciblé. Après la connexion, vous n’aurez plus qu’à choisir le téléphone en question pour accéder à sa localisation sur une carte. Dès lors, vous êtes en mesure de suivre les déplacements de votre cible sans qu’elle ne s’en rende compte.

Par ailleurs, il faut noter que ces trois différentes méthodes qui permettent de suivre les déplacements d’une personne en secret disposent de deux limites. Pour les utiliser, il faut d’abord connaître les informations de connexion qui permettent d’activer la fonctionnalité de localisation intégrée au téléphone de la cible. Aussi, si le téléphone à localiser n’est pas connecté à internet, l’opération devient impossible.

Vous avez à présent connaissance de quelques moyens pour suivre les déplacements d’une personne en secret. Faites-en bon usage !

Actu