Portez votre blazer noir avec une jupe pour un look féminin

Le blazer noir est l’un des vêtements incontournables de la garde-robe féminine. Vous le retrouverez chez de nombreuses femmes, associé avec différents accessoires. Il existe des types variés de blazers noirs et il est possible de le porter avec élégance en l’associant avec une jupe. Qu’il s’agisse d’une jupe longue, courte ou autre, cela donnera un bon résultat. Découvrez plus de détails dans cet article.

Portez votre blazer noir avec une jupe en chiffon

La jupe en chiffon est un accompagnement idéal avec le blazer noir pour femme. Cette jupe habituellement longue donnera un style élégant lorsqu’elle sera associée à cette veste. C’est l’option idéale si vous êtes une femme qui préfère le look chic et la robe longue. Notez que vous avez le choix entre différentes catégories de Jupe en chiffon.

A découvrir également : Comment choisir un Panama ?

Il y a les modèles avec imprimé fleuri, les modèles plissés, etc. L’idéal serait de choisir une jupe en chiffon noir avec des imprimés fleuris pour accompagner votre Blazer. Ajoutez à votre tenue un joli sac et des chaussures élégantes pour relever davantage votre look. Vous pouvez aussi porter votre veste sur une jupe en chiffon plissée. C’est également une option qui va rehausser votre style.

Portez votre blazer avec une minijupe

Si vous aimez le style décontracté et urbain, vous pouvez associer une minijupe à votre veste. Optez par exemple pour un modèle en jean qui s’arrête au-dessus des genoux. Pour l’accompagner, choisissez un blazer noir court et sur mesure. Ajoutez à votre tenue des bottes ou des bottines pour un look encore plus expressif. Vous pouvez porter une ceinture sur votre jupe et ajouter un tee-shirt noir. Pour finir, mettez votre veste au-dessus. Avec cette tenue, vous n’allez pas passer inaperçue, si c’est ce que vous souhaitez.

A voir aussi : 4 façons de porter des Dr Martens avec style

La jupe crayon noir et le blazer

Votre veste peut également être associée à une jupe crayon noir. Pour une femme qui préfère le look responsable, c’est la meilleure combinaison. Cette jupe vous donnera un air légèrement habillé. De plus, sa couleur se mariera très bien avec celle de la veste. Pour que votre style soit davantage élégant, vous pouvez porter un débardeur blanc sous votre blazer.

Il faut noter que vous avez le choix entre différents types de jupe crayon. Ainsi, vous pouvez opter pour un modèle avec un style simple ou un modèle avec fente. Ce dernier modèle est le choix idéal si vous voulez adopter un look raffiné. Cela peut parfaitement convenir si vous êtes une femme d’affaires ou si vous allez en weekend. À la place d’une robe, cette jupe sera parfaite.

La jupe mi-longue en tulle et le blazer

Si vous êtes une femme qui aime la robe mi longue, vous allez apprécier la jupe mi-longue de tulle. Ce vêtement ira très bien avec votre blazer. Cela vous donnera un look classique et vous aurez l’air d’une véritable poupée. Pour que votre tenue soit plus élégante, optez pour une jupe mi-longue de tulle brodée noire. N’hésitez pas à choisir un modèle avec des imprimés. Cela passera très bien avec des paires d’escarpins noirs en cuir. Pour que votre tenue soit complète et vous donne l’air d’une femme séduisante, ajoutez-y des lunettes de soleil noires.

Associez le blazer à une jupe en cuir

La jupe en cuir est un classique de la garde-robe de chaque femme. Elle se présente sous diverses formes et se marie bien avec une veste telle que le blazer noir. Associé à ce haut, vous aurez un look élégant et un style légèrement rock. Pour obtenir ce résultat, vous pouvez choisir une jupe en cuir en version courte. Afin que votre tenue soit conforme au style d’été, choisissez une jupe en cuir longue avec fente. Cela vous donnera l’air d’une femme élégante et séduisante.

Choisir une jupe midi

La jupe midi peut très bien s’associer avec votre veste. Si vous êtes une femme qui préfère une tenue simple, c’est le choix idéal. À la place d’une robe, cette jupe vous donnera plus de valeur. Vous aurez l’air romantique et douce. Pour que votre tenue révèle davantage votre côté féminin, vous pouvez choisir un modèle en particulier. Notez que vous avez le choix entre les modèles en tulles, plissés, avec des couleurs vives ou des imprimés floraux. Faites un choix compte tenu du look que vous voulez adopter.

Mode