Quand faut-il changer la résistance de sa cigarette électronique ?

Chez les fumeurs de cigarettes électroniques, une question est récurrente : quand renouveler sa résistance ? Faute de connaissance ou de communication autour, ceux-ci possèdent finalement peu d’informations sur l’usage judicieux de leur appareil. Levons un peu le voile sur la question, découvrez ici quelques cas de figure où il faut changer sa résistance.

Changer la résistance de sa cigarette électronique

Une résistance défectueuse de cigarette électronique se reconnaît à travers quelques indices très simples. Le premier est en rapport au goût du e-liquide dans la bouche. Au cours de l’utilisation en effet, les mauvaises résistances dégagent des saveurs de type « bacon grillé » très désagréables.

A découvrir également : Quelle est la meilleure période pour partir en Egypte ?

Le deuxième indice pour reconnaître une résistance défectueuse est son mauvais amorçage (mal imbibé de liquide). Même si celle-ci est nouvellement placée, cela n’empêche pas le fait qu’elle brûle la fibre au premier switch. Tout comme dans le cas précédent, il se dégage un goût désagréable qui peut être corrigé avec le changement de la résistance. Vous profiterez alors pleinement de vos e-liquides, cliquez ici pour découvrir différents arômes

D’un autre côté, il est recommandé de changer sa résistance de cigarette électronique généralement après un moment d’utilisation. Plus il est gourmand ou sucré, plus la glycémie végétale s’y accumule en affaiblissant considérablement la puissance de la résistance. Un renouvellement à intervalle régulier de deux ou trois semaines est à prioriser dans ce sens. Toutefois, il est important de veiller à choisir une résistance de qualité sur le marché pour optimiser la durée d’utilisation.

A lire en complément : Est-ce qu'il faut un passeport pour aller en Irlande ?

Cette opération vous permet d’améliorer le fonctionnement de votre cigarette électronique. Vous profitez alors de moments de vape intenses.

Loisirs
Show Buttons
Hide Buttons