Que prévoir pour allez à la plage ?

A la plage, il y a deux sortes de personnes : ceux qui sont organisés et prennent quelques instants pour s’installer dans le calme et… ceux qui sont moins et passent des heures à chercher, creuser dans le fond du sac, préparer les enfants, tandis que vous sortez de souffle dans le stress, alors que la journée vient de commencer… Tu l’as déjà remarqué ? ? Vous êtes l’un de ces ? Voici quelques conseils pour préparer une agréable journée à la plage.

L’ essentiel à mettre dans le sac de plage Commençons par les serviettes de plage. Avoir un par personne, au moins. Si vous allez à la plage avec les enfants, une ou deux serviettes supplémentaires ne seront pas trop. Certaines serviettes en microfibre prennent peu de place et sont très confortables à emporter. Pensez-y ! La crème solaire suit : un facteur minimum de 15 pour les parents et un facteur de 30 ou 50 pour les enfants. Aussi, n’oublions pas les vêtements de protection UV pour les plus petits. Une fois installé, le soleil commencera rapidement à augmenter la température duvotre corps. Vous n’avez pas besoin de regarder jalousement les voisins : sauf si vous aimez une plage privée, apportez votre parapluie avec les attaches qui le maintiendront en place tout au long de la journée. Si, à la plage, l’endroit le permet — et surtout si vous prenez les plus petits — il y a des abris qui ressemblent à des tentes, très utiles pour les garder hors du soleil… surtout pendant la sieste ! N’oubliez pas les lunettes, maillots de bain, tongs, vêtements de rechange et une petite trousse de premiers soins… juste au cas où !

A voir aussi : Les bienfaits de la course à pieds

Des choses utiles à emporter Vous êtes presque prêt… parce que pour passer une belle journée à la plage, l’essentiel ne suffira pas. Si vous allez avec les enfants, prenez des seaux et des moules pour faire de beaux châteaux (et les occuper !). Aimez-vous les coquilles ? Prévoyez d’apporter un sac de coquillages afin que vous puissiez aller à la recherche de belles espèces que vous pouvez ramener à la maison. Si vous avez la chance d’aller dansune plage de sable, apportez une petite bouteille dans laquelle vous verserez un peu… comme un souvenir ! Pour capturer ces merveilleux moments à la plage, n’oubliez pas d’apporter votre appareil photo ou votre téléphone portable s’il peut prendre des photos de qualité. Si, en outre, vous aimez écouter de la musique, n’oubliez pas les écouteurs et éventuellement une batterie supplémentaire.

Tu es prêt à aller à la plage. Bonne journée à vous ! Si le temps est couvert, il vaut mieux s’amuser à attendre que la pluie passe. Les cartes ou les petits jeux de société de voyage sont toujours une bonne idée de glisser dans le fond du sac ! Snacks : Selon les installations et les installations sur place, ils prévoient faire un pique-niquer pour n’importe quelle famille. Une fois installé dans une baie secrète, loin de tout cela, vous ne voudrez plus voyager ou prendre la voiture pour le déjeuner ! Et le plus important, ne pas oublier l’eau ! Le plus est le refroidisseur (il y a toutes les tailles) qui garde les boissons fraîches tout au long de la journée.

A lire en complément : Quels musés visiter ?

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!