Les bienfaits de la course à pieds

**1

Les nombreux avantages pour la santé et le corps de la course

A voir aussi : Que prévoir pour allez à la plage ?

Joli dessin, non ? (Cliquez dessus pour l’agrandir)

Il est de retour à l’école ! Et qui dit « retourner à l’école », dit « bonnes résolutions » ! Donc, pour vous aider à maintenir vos bonnes résolutions concernant le trajet, nous vous avons fait ce beau dessin (prenez ce dessin sur votre site web ou blog en copiant et en collant le code html sous l’article) qui vous montre les 10 effets positifs de l’exécution sur votre corps.

A voir aussi : Quels musés visiter ?

Voici donc 10 bonnes raisons de commencer à courir !

Renforcement physique

Renforcer le bas du corps, les muscles, les tendons et les ligaments peut réduire considérablement les effets quotidiens de la fatigue et du vieillissement. Le développement de la force physique contribue également à prévenir les futures blessures musculaires et osseuses grâce à l’acquisition destabilité. (Metzler, 2008).

Perte de poids

Gagner du muscle aide à perdre du poids tiré du capital gras. La migration de l’excès de graisse de haut en bas lui permet d’être décomposé en fractions qui sont plus faciles à gérer pour le corps et plus faciles à éliminer. La course contribue également au resserrement de la peau tout en perdant du poids. Perdre du poids réduit considérablement le risque de crise cardiaque et d’autres maladies que l’excès de poids peut causer. (Rail, 2011). (Ce n’est pas les Jiwokers qui vous diront le contraire)

Santé cardiaque

La course à pied aide à construire des muscles cardiaques sains et à augmenter la quantité de sang que le cœur peut pomper. Courir régulièrement et raisonnablement pour la santé contribue également àréduire le risque de crise cardiaque et à augmenter la quantité de sang que le cœur peut pomper sans manquer. Un cœur en bonne santé peut augmenter la durabilité etqualité de vie. (Dr Henderson, M.D., 2012).

Courir aide à prévenir l’hypertension

artères saines seules ne peuvent pas prévenir l’hypertension. Cependant, les artères « mis au travail » peuvent. Lorsque vous courez, vos artères se dilatent et se contractent plus que d’habitude. Cela leur permet de Les rester aussi en forme que le reste du corps. Les artères maintiennent leur élasticité et la pression artérielle reste saine. Cela réduit le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. (Havashi, Kobayashi, Takahashi, Suzuki, Nakagawa et Kimotro, 2000).

Réduire les effets du diabète

S’ engager régulièrement dans la course peut aider efficacement à réduire les effets du diabète sur le corps . Des études montrent que l’exercice régulier peut aider à maintenir des niveaux normaux de glucose dans le sang et à réduire la résistance à l’insuline diabétique. Avec un taux de sucre dans le sang plus élevégérable, vous pouvez étendre le régime alimentaire à d’autres types d’aliments et de réduire la quantité de médicaments nécessaires. (A.D.A.M., 2011).

Atténuation des effets de l’asthme

Des études montrent que la course à pied peut réduire efficacement les effets de l’asthme sur votre vie. L’exécution peut également réduire la quantité et la gravité des crises. En fait, les poumons et les bronches se renforcent pendant les séances de course . Vous pouvez également lire le témoignage d’un Jiwoker qui a repris le sport et la course et a vu ses attaques d’asmaspopping. (Szeftel, MD, 2007).

Renforcement des articulations et de la stabilité

course augmente non seulement la force des muscles des jambes, mais augmente également la force des tendons et des ligaments. Renforcer les tendons et les ligaments augmente la force et la stabilité des articulations La . Cela peut réduire considérablement le risque de blessure à la cheville,genou et hanche. (Clinique, 2011).

Contrôle de soi

Réduire les effets de nombreux processus pathologiques, ainsi que la quantité de médicaments nécessaires pour assurer votre bonne santé, et vous permettant d’avoir le contrôle sur ces choses, courir régulièrement, donne un sentiment de maîtrise de soi . Être capable de contrôler votre emploi du temps, votre santé et votre avenir, vous donne un sentiment de contrôle sur votre vie. Cela aide à renforcer la confiance en soi et augmente la qualité de vie. (Smith, 2012).

Augmente la densité osseuse Donc, vos os sont plus forts et plus denses Les sports et les activités qui génèrent de forts impacts, comme la course à pied, peuvent en fait améliorer la densité minérale osseuse. Quand un os est caressé pendant les impacts du pied sur le sol, le corps reconnaît ce stress. En raison du stress qui a été appliqué, le corps génère des matériaux essentiels pour renforcer les os dans les zones stressées. . (Quotidien, 2009).

Santé mentale plus saine  :

produits chimiques libérés pendant la course peuvent effectivement aider les gens à surmonter les symptômes de dépression, d’anxiété et de trouble bipolaire Les . L’exercice et l’exercice physique peuvent également vous donner une meilleure image de vous-même. (Wade, 2011).

Maintenant, vous savez pourquoi vous devez commencer à courir : des entraînements débutants vous attendent ! Et pour les moins débutants, les autres entraînements de course sont ici >>>

En passant, si vous aimez le dessin, comme je vous l’ai dit au début de l’article, vous pouvez le partager sur Facebook, Twitter, le reprendre sur votre site ou blog en copiant et en collant le code html sous l’article.

Heureux encore du tout !

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!