Fait-il un visa pour aller à Londres ?

L’Angleterre est l’une des destinations touristiques les plus populaires. Son riche patrimoine historique et sa culture encouragent de plus en plus de touristes à rester en Angleterre, et plus largement au Royaume-Uni. Selon votre nationalité, la durée ou le but de votre séjour, vous pourriez avoir besoin d’un visa.

A lire aussi : Est-ce qu'il faut un passeport pour aller en Irlande ?

Visa pour l’Angleterre pour les citoyens des États-Unis

Les citoyens de l’Union européenne qui souhaitent voyager dans l’un des pays du Royaume-Uni, tels que l’Angleterre, l’Écosse, le Pays de Galles ou l’Irlande du Nord, n’ont besoin que de leur passeport ou de leur carte d’identité, à condition que ce document soit valide.

Ainsi, ils n’ont pas besoin d’un visa pour aller visiter, dès que leur séjour est à des fins touristiques et ne dépasse pas 6 mois. Une fois que nous arrivons à nos amis, cependant, chaque citoyen doit s’inscrire dans la ville de son séjour, en remplissant un certificat d’inscription disponible à la mairie.

A voir aussi : Quelle est la saison des pluies en Thaïlande ?

Visa pour l’Angleterre pour les citoyens en dehors des États-Unis

Nationaux en dehors de l’Europe Union peut, en fonction de leur nationalité, visiter l’Angleterre et d’autres pays du Royaume-Uni sans visa, où les ressortissants d’autres pays doivent nécessairement obtenir un visa, au risque de vous voir refuser l’accès au pays.

À l’heure actuelle, la liste des pays qui peuvent rester en Angleterre peut être modifiée à tout moment par les autorités, en particulier en fonction de l’actualité ou des recommandations du pays hôte.

Pour être sûr que vous pouvez voyager au Royaume-Uni en fonction de votre nationalité, veuillez contacter l’ambassade du Royaume-Uni dans votre pays. En effet, seuls ses membres seront en mesure de vous informer précisément si vous avez besoin d’un visa ou non. Si tel est le cas, ils vous fourniront les documents que vous devez remplir pour remplir votre demande de visa ainsi qu’une liste des pièces justificatives.

Visa Angleterre en cas de long séjour

L’exemption de visa s’applique exclusivement aux séjours touristiques et délimités dans le temps. Si vous souhaitez voyager au Royaume-Uni pour travailler et/ou séjourner pendant plus de 6 mois, la délivrance d’un visa à l’arrivée est obligatoire, quelle que soit votre nationalité.

Trouvez vos informations en ligne

Si vous souhaitez obtenir des informations sur vos documents à fournir pendant votre séjour, plusieurs sites web sont à votre disposition.

Parmi eux, le site officiel pour l’information et la demande de visa pour l’Angleterre. D’autre part, nous devrons parler couramment anglais pour obtenir l’information sur ce site.

Pour les personnes non bilingues, il est fortement conseillé de contacter l’ambassade du Royaume-Uni dans votre pays de résidence pour savoir comment obtenir un visa, qui peut prendre plusieurs mesures.

Show Buttons
Hide Buttons